KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Da Vinci Code et autres Dan Brown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Da Vinci Code et autres Dan Brown Empty
MessageSujet: Da Vinci Code et autres Dan Brown   Da Vinci Code et autres Dan Brown Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:50

Qui l'as lu en entier?
moi jsuis tjs au 4eme chapitre
lol
fo que je my remette
c prenant ya pas a dire!!
jlis pas des romans a tt bout de champ dc pr déja arriver au 4eme chapitre en une seule fois chez moi c que c un bon!!


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Da Vinci Code et autres Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code et autres Dan Brown   Da Vinci Code et autres Dan Brown Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:37

Moi je l'ai lu en entier sans faute...mais li celui qu'il a ecrit juste avant..je te conseil toutefois de lire "ange et demon" il a sortit ce livre AVANT (d'ailleur il y a des references dans da vonci code) et il est 20 fois plus prenant et original...la pression est encore pire crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yamba
Invité




Da Vinci Code et autres Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code et autres Dan Brown   Da Vinci Code et autres Dan Brown Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:41

Moi Da Vinci Code je l'ai lu et j'ai été le voir hier.

J'ai trouvé ça sympa. Le livre touche du doigt énormément d'éléments théologiques plus ou moins occultes et donne envie de connaitre un peu mieux l'histoire véridique de certains éléments (templiers, franc-maçon, rosé-cruxiens...)
le film je pense respecte bien le bouquin et est qd même bien fait. Par contre j'ai trouvé Jean Reno minable dans le rôle du flic acharné membre actif de l'opus deï.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Da Vinci Code et autres Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code et autres Dan Brown   Da Vinci Code et autres Dan Brown Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:42

j'attends au'il sorte en poche pr ca mais j'avais envie de faire comme tu le dis avant. g pas pu attendre c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Da Vinci Code et autres Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code et autres Dan Brown   Da Vinci Code et autres Dan Brown Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:23

Tout a fait ok avec yamba le lombric! Mais j'ai deja donné mon avis sur le film dans la rubrik ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Da Vinci Code et autres Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code et autres Dan Brown   Da Vinci Code et autres Dan Brown Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:06

Je suis au chapitre 17 yeah, on a l'impression d'avancer trop- vite ad on voit le nbr de chapitres mais en fait...lol, yen a qui font 4pages et hop.
me gachez pas l'histoire car pr l'instant c trop bien, Benoit t'as spoilé, t méssant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Da Vinci Code et autres Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code et autres Dan Brown   Da Vinci Code et autres Dan Brown Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:38

Je l'ai lu aussi lorsqu'il est sorti, j'ai adoré! mais j'ai dû y passer quelques nuits blanches lol. Bien sûr il faut départager la fiction et la réalité mais ça reste un roman intense et les énigmes à résoudre en même temps que les protagonistes c'est top. Bref, j'ai aimé, Anges et Démons est vraiment bien aussi. Son dernier roman (bien qu'il ne soit pas le dernier par ordre d'écriture) est très bien aussi, d'un genre bien différent du Da Vinci Code, plutôt complot politique et scientifique, mais aussi palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Da Vinci Code et autres Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code et autres Dan Brown   Da Vinci Code et autres Dan Brown Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:13

TU parles de deceiption point?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Da Vinci Code et autres Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code et autres Dan Brown   Da Vinci Code et autres Dan Brown Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:18

Oui je parlais de Deception Point (je viens de me rendre compte que je n'avais même pas mis le titre! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Da Vinci Code et autres Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code et autres Dan Brown   Da Vinci Code et autres Dan Brown Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:33

Ange et démon, ds 2 semaine je l'aurai sans doute fini, ne m'a pas semblé aussi bon que le Da Vinci Code. Il est en fait trop tourné action/thriller. tous les ptites explications de symboles et les origines du mot se boivent comme du ptit lait mais sont moins fréquents que dans le Da Vinci.
Est ce que Robert Langdon est aussi dans le Deception point??
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Da Vinci Code et autres Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code et autres Dan Brown   Da Vinci Code et autres Dan Brown Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:09

Pas encore lu celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Da Vinci Code et autres Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code et autres Dan Brown   Da Vinci Code et autres Dan Brown Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:49

Ayé ai fini Anges et démon hier soir (g été encore plus vite que prévu arf).
la fin sur les dernières 100pages était vraiment peu intéressante.. aucune révélation sur des symboles ou sur l'origine de mots...bref jme suis fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Da Vinci Code et autres Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code et autres Dan Brown   Da Vinci Code et autres Dan Brown Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:57

oh moi j'etais contente de sortir un peu du mysticisme..parait que deception point est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
La Môme
Mollusque
La Môme


Nombre de messages : 22
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 26/04/2006

Da Vinci Code et autres Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code et autres Dan Brown   Da Vinci Code et autres Dan Brown Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:07

Deception Point ? Un livre bien mené, qu'on n'a pas envie d'abandonner et avec lequel on ne s'embête pas. Very Happy

Personellement, je l'ai préféré de beaucoup au Da Vinci Code qui m'a un peu déçu. Peut être à cause de toute la publicité qu'il y a eu autour.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Da Vinci Code et autres Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code et autres Dan Brown   Da Vinci Code et autres Dan Brown Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:27

forteresse digitale : le début est un peu long, limite prise de tete car il est détaillé les système de décryptage actuels..mais on se laisse vite porter par l'histoire...et pas d'enigme religieuse! Juste de la physique quantique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Vinci Code et autres Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code et autres Dan Brown   Da Vinci Code et autres Dan Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Vinci Code et autres Dan Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Lecturubrique :: Romans et autres formes de littérature-
Sauter vers: