KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Warhammer

Aller en bas 
+3
France 3
Le Petit Lémurien
Kent
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:32

Bon évidemment ça devrait être bourrin mais bon quand vous êtes avec juste une naine ds votre équipe...on se débrouille comme on peut tongue .
en tout cas de pures parties de fous rire.
Et j'ai ma last séance jeudi soir. On devrait finir le scénario qu'on avait commencé; si qq'un pouvait décrire plus le jeu ptet que ce serait cool pr les autres venant sur ce forum. non?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:10

Bijour tout le monde!!

Comme l'a suggéré (de façon plus que pertinente) notre cher administrateur, il serait plus qu'intéressant de décrire plus en finesse et en détail ce qu'est WARHAMMER
Du coup, vu que je suis quelqu'un de super dévoué je me colle a cette tâche plus qu'ardue mais néanmoins valorisante (il est toujours bienvenu de divulguer son savoir à des foules de spectateurs ébaubis par tant de connaissance).

Pitite définition
Warhammer, du grec Varamm (=enneigé) et du latin oriental meur (ou plus communément meurs, hérétique!) (=manifestant). Vu comme ça, ça veut pas dire grand'chose tongue

Bon trève galéjades, Warhammer représente en fait 2 choses (c'est fort tout de même, non?)
- un jeu de guerre avec des pitites figurines qu'il faut peindre et qui en plus coûtent super cher
- un jeu de rôle classique (dans le milieu) facile à jouer, avec peu de prise de tête sur des put... de règles à la c.., mais qui reste néanmoins une valeur sûre et qui présente de plus la particularité intrinsèque d'enclencher des évènements propres à sa condition scratch

Mais, stop, j'entends déjà les moins érudits d'entre vous (même toi aussi la bas au fond qui te cache derrière ta chaise!), me rétorquer au nez de la barbe de la figure : qu'est ce que ça peut bien être que cette chose mystérieuse et plus qu'étrange qu'est le jeu de rôle?????

Ecoutez les enfants je vous raconterai l'histoire du petit jeu de rôle une prochaine fois Sad

En effet, l'appel plus que rituel et classique) du travail se fait ressentir à l'intérieur de mon moi interne, ou plus simplement si je peux me le permettre, 't1 il è Dja super tar, fo ke jaille boC!!

A une prochaine pour la suite de ces découvert palpitantes et au combien enrichissantes!!

TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo

PS: s'il y en a ke ca amuz ils peuvent compter le nombre de "plus" dans ce petit texte
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Jeu de rôles, qu'est ce donc   Warhammer Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:00

Salu a tous

Aujourd'hui, le jeu de rôle

Le jeu de rôle classik, on va dire "de salon" se présente comme suit:
-il fo minimum 2 personnes
-le mieux c'est 5-6
-yen a une c'est le MJ ou Maitre du Jeu
-les autres sont les PJ ou Personnages Joueurs
-le MJ est lui qui dirige, c'est le grd chef que tout le monde doit respecter(enfin pas la personne obligatoirement mai pluto ses décisions)
-c'est le + svt lui ki a acheté le livre de regles ki presente l'univers du jeu et tout ce ki va avec
-chaque PJ se créé un personnage virtuel, representé sur une feuille grace a des caractéristiques (style force, intelligence, intuition, dexterité? etc), des compétences(ce qu'il sait faire de ses mains, comme se battre avec une épée, escalader, poser des pièges, etc...), et son équipement (ses fringues, son armure ses armes, des objets magik)
-le Mj lui représente tout ce ki n'est pa PJ, c'est a dire l'environment ds lekel les PJ evoluent, les PNJ (personages non joueurs) ke les PJ vont rencontrer et raconte l'histoire, le scénario où les PJ vont jouer

En gros le MJ décrit et les PJ décident et agissent

Ya pleins de Jeu de role (jdr) différents, qui sont svt tirés de bouquins
exemples
JRTM, le jeu de role des terres du milieu: tiré du Seigneurs des Anneaux
Vampire, tiré de je sai plu kel livre sur les vampires
L'appel de cthulu, tiré de Lovecraft
Le JdR le + connu c'est ADD (advanced dungeon and dragons)
La plupart sont dits fantastiques voire médiéval fantastique et dc se passent ds un milieu ki ressemble vachement a celui de Tolkien, style avec des elfes, des nains,...
Yen a ki se passent ds le futur
ou d'autres a l'heure actuelle

Enfin cert1 JdR sont dits grandeur nature et se jouent en vrai, avec des déguisements mai la je m'y connai po tro

Voili pr aujourdhui, la prochN fois on parlera plus précisement de Warhammer

TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:47

Kikou a tous!

Warhammer:

c'est un jeu de role qui se passe dans un monde pluto moyen ageux avec des elfes, des nains, des humains, des gobelins, des trolls, des dragons, des démons,.....

Kent a rejoin en cour de route une "campagne" (suite de scénarios) qui dure depuis .......... environ 4 ans!!

Il fai donc parti d'un groupe auquel j'appartien aussi où l'on trouve
-un humain (Joshua Khaine) a la pilosité excessive qui est balaise a l'arc et pratique ce ke l'on appelle couramment l'exploration
-une humaine (Gabriel d'Orfale) style blonde a forte poitrine, receleuse a qui il arriv ke des couilles (style devenir fluorescente)
-une naine (Touimbar) qui se bat avec une épée et qui reste bougonne et rentre ds le lard (mai bon c une naine)
-un elfe (sai plu son nom) (tout nouvo ds le groupe) qui pratique la magie (entre autres boule de feu, sommeil)
-un hobbit (Céléstin) (c moi), ki sai pa se battre mai ki embrouille tt le monde
-un humain (Clark Kent) (fo pa demanD ki c), qui sai se batre correctement et ki a la particularité de porter une épée du Chaos

Tou ce peti monde est diriG par JM le MJ, ke g deja vu trainer sur ce forum, et ki donc pourrai ptet rajouter son mot la dessus

Voila les présentations son faite

La prochN foi on expliquera où l'on en est
et Kent tu connaitrai ce kil advient de toi pdt ton absence

TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:59

Hey!
Je situ l'histoire meme si ca intéresse persone, com ca ca permetra a Kent de s'y retrouV
On est ds le nord de l'empire(il fai froid) ds une ville (Bolgasgrad) ou les humains vivent avec des zombies, crée par une secte qui comporte tous les habitants sauf 1
Les adeptes ont pa le droi de parler de leur secte et de ce qui se passe a l'intérieur de leur temple
Nous, les aventuriers ont doi découvrir c koi ce bordel
Au debu c t cho, on s'est retrouV en prison (pour la plupar) aprè avoir tué le gran maitre de la secte en essayant de s'infiltrer ds le temple.
Aprè un comba epik, ou Joshua a tué un type a cou de jambon Shocked , on a reussi a s'echapper de la prison
tout la vil est derniere nou...........................
Par la suite le seul type ki est pa ds la secte, nou a indiké unpassage secret pr rentrer ds le temple...
du cou on y a decouver une trappe ki mene ds les ruines de l'ancien temple(nain) construi avan.
La on a tué un type chelou ki faisai sai pa tro koi... entouré de cadavres enroulés ds des bandelettes de tissu avec d runes (apparament ca sert a les consever en etat (styl ils pourrissent pa), car si on enleve les bandelettes ils se decomposent super vite)
Ensuite on s'est arreté devant une enorme piece (demi sphere de 30m de diametre) ou ya d plantes chelou et des skelettes ki font chier

Voila on s'est arreté la...

La suite pr bientot..

TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:43

Ah bah voila ca c int'eressant pr moi, merci lemurien lol
vous avez bien avancé dis moi
mais le combat qui semblait perdu la derniere fois que gt présent a été remporté au final????
zarb
vous étiez assailli par plein de zombies, JM a du vous faire une fleur non? ce serait bien qu'il soit la le gars d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:33

je resitue l'action:
Joshua, Franschmidt et moi meme etion en effet entourés de zombies
L'elfe a 0 PdV et moi a 1
Joshua san armure et face a 40 zombies !!!!!!!

En fait, on s'est fait simplement embarqué par les zombies pui par la garde, ils nou on pri ttes nos affaires (y compris celles restées a l'auberge), et nou on foutu en prison (une cave taillée ds la roche au sein du batiment de la garde)
La on a reussi a se barrer a demontant les gonds de la porte avec des bou de roche!!!!! Very Happy
du cou on s'est retrouV ds une salle type reserve de bouffe
de la j'ai reussi a me faufiler par une fenetre avec une barre d fer recuperée sur un tonneau pour ouvrir les volets (par dehors) d'une autre salle plus loin!!!!
pdt ce temps la naine et la blonde ont foutu le feu a la ville pour attirer les garde a l'exterieur du batiment
moi jme sui fai reperer par un soldat et du cou 5 soldats sont rentrés ds le batiment pour voir ce kon foutai
la, combat, Joshua bute un type a cou de jambon!!! et deux autres avec une epée
la naine et la blonde finissent les autres, pdt ke je reste bien sagement caché sou un buro
on reussi a s'enfuir et le type qui fai pa parti de la secte nou attrape et nou trouv une planque et nou file le parchemin ke détenai le contact du tsar, mourrant ou l'on voit l'existence d'un passage secret pour rentrer ds le temple...

Compris??? Question

Voili ca c t la premiere fois ou tu etai pa la kent
demain yora la 2eme foi ki se fini devan les plante et les skeletes...

TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:02

Ouais je suis sur que ça devat pas se passer com ça et qu'il devait y avoir juste une jolie phrase a dire au mec qui faisait la communication avec le tsar.
mais bon c pas grave
le coup du Joshua qui tue qq'un a coup de jambon...c vraiment pas mal joué lol
iils devaient pas être fort ! vous avez récupéré vos armures depuis??
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:51

Hey bientot la reprise!!

La prochaine partie de Warhammer s'annonce pr bientot et avec l'ékip o complet, logikmt on devrai finir le scénar (ds la ville chelou avec ses zombies partout)
Par contre les parties d'aprè fodra se priver de la prasence de notre blonde de service (guyom), car il se bar bientot d'Angers, mai par contre on ora peut être l'arrivé d'une nvlle recrue, le petit ours en personne!
bon ca reste a voir auprès du MJ

Voili voilou j'espR k'il te reste d souvenirs de l'intrigue petit clark...
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:52

Ben ouais ya juste a relire les posts que t'as fait juste avant
seulement ya pbm, moi ds l'histoire j'en suis où.
Parce que la dernière fois que j'avais joué avec vous, j'allais venir voir ce que vous foutiez lorsque vous étiez emmerdé par je ne sais combien de zombies et un prêtre je crois.

je pense avoir été moi aussi foutu en prison comme vous et je dois être dans la pièce avec les plantes chelou (elles ont koi de chelou?) et les squelettes que je me ferais un malin plaisir de tailader pr me dérouiller un peu. Ca doit nous mener où cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:59

Ouhla je c pa tro ce kil est advenu de ti pdt ton absence, c a JM de regler ça (dur dur)

Qd a la pièce el doi nou mener o type ki a monté tout ça, je supoz
Logikmt ca sera la derniere partie pour ce scénar, et dc un max d'XP!
Ah oui tien o fait, sache ke célestin est devenu un assassin depuis peu et kil commence a s'entrainer ds ce domaine (maniement des poisons, du camouflage et surtt sarbacane!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:01

euh ptet que J pourra me dénicher le fait que moi aussi j'aurai pu comme ça apprendre plein de choses niveau compétence
Et a mon avis Célestin assassin et baratineur....ca peut bien le faire
est-tu carrément plus dangereux avec ton canif maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:31

Merci pour les petits rappels Mric j'avais un peu décroché. J'espère que vous êtes près à faire un peu de jardinage. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:45

Je sens que mon épée et mon arc sont un peu rouillés, par contre je pense qu'un bon pti squelette pourrait la dérouiller bien comme faut. BASTONNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:52

Resum de la parti d'hier soir (srtt pr toi france3)
on a pa bcp avancé en fait
tout d'abord on a cramé une plante pr voir ce kil se passai, resulta 2 skelettes son partis et les autres sont restés, on a traversé la piece sauf Gabrielle ki a eu les boules et a dc fai demi tour, clark lui a commencé a se fighter avec les skelettes ki etaient resté mai bon ds le noir c assez compliqué dc il nous a rejoin (moi et joshua)
on est arrivé ds une salle ou y avait un mec ki chantai devan un espece de labo, on lui a fait peur et du cou il a jeté une fiole pr faire une explosion mai cet abruti a en fait foutu le feu a la salle se tuant par la meme ainsi ke les 2 skellettes venu le chercher
ensuite on est descendu d'1 etage et on est arrivé ds une grde piece avec un guerrier du chaos mort vivant (alexis3), super balaise, on a delivré un repurgateur mort vivant k'en aV marre de vivre scratch , il s'est jeté ds le feu sus créé
bon aprè on s'est fighté avec le guerrier du chaos, grosse defaite mai heureusement le gros mechan de l'histoire est arrivé (le nécroman elevé par des elfes) et voila, il esty accompagné d'uin dragon et on a arreté là... Shocked

Ah oui une derniere remark: on est en train de se transformer en mort vivant car on a tous respiré du pollen particulier ki nous fai devenir mort vivant, cool, longue vie a nous!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:12

Ouais bon ya pas les détails de l'histoire. Voilà des précisions:
Donc vs étiez arrivé ds une pièce avec plants exotiques tout autour et squelettes au milieu. Donc on a envoyé une ptite huile molotov sur des plantes pr voir ce qu'il se passai, resultat 2 des 6 ou 7 squelettes se sont dirigés vers le feu tandis que 2 autres sont partis ds le couloir plus loin. Tout le monde en a profité pr traverser vite fait rapidement avec un mouchoir sur la bouche. sauf que Gabrielle a raté son test de calme et s'en est retourné ds la pièce précédente et moi (Clark Kent) g voulu battre deux trois squelettes mais com yavait pas de luminosité, je me suis dit que j'y arriverai mieux en alluant vers la lueur provenant de l'autre pièce où se dirigeait Joshua et le pti n'hobbit.
ces deux derniers sont donc arrivés ds la pièce suivante ou y avait un mec ki chantai devant son bureau accompagné des deux squelettes, qu'étaient partis tout à l'heure, et qui là...semblaient danser Laughing . Joshua a voulu l'assomer avec sa fronde mais vu la distance, il a raté son coup et donc le mec a pris peur. Il a jeté la première fiole qui lui est tombé sous la main alors que Mr le n'hobbit allait se jeter sur sa gorge en tant que bona ssassin. La salle a alors subi une explosion et le tout s'est enflammé. On a décidé donc de rebrousser chemin. on est donc retombé sur les squelettes avec lesquels je me fightai toujours.
En attendant que Super-Gaby se calme et nous rejoigne on a donc buté du skel puis on est descendu d'1 etage via l'escalier se trouvant entre les deux pièces.
Là, on est tombé sur un couloir vachement long pnctué de tombes et d'une geôle sur la droite contenant un répurgateur et d'une grande pièce avec 100 skel et un guerrier du chaos+ un couloir avec 4 pièces sur la gauche. Après avoir parlementé avec le répurgateur, on a décidé de monter un plan où ce dernier allait attirer l'attention du guerrier du chaos à l'étage pour qu'on puisse traverser tranquilou. Mais ce batard ayant subi un fléau que seul les flammes pouvaient libérer, il est monté sans appeler le guerrier et s'est imolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:56

On sent la patte du MJ JM (c'est au figuré, bien sûr).

Pendant tout ce temps, j'ai profité d'une petite pause pour allez faire pipi dans un coin. En effet, depuis que notre groupe s'est formé, je n'y suis jamais allez, alors vous pensez si j'en avais envie. Lorsque je suis revenu il n'y avait plus personne (oui, ça été un peu long). Néanmoins de vagues bruits de combat m'ont attiré vers votre position. Il m'a semblé croiser un répurgateur mort-vivant mais j'ai dû halluciné.

Bon c'est pas le tout, mais elle est où l'elfe que je lui démonte la tête. Mad

Ah oui, désolé d'avoir raté ça, mais j'avais vraiment besoin d'y aller. Je devrai pouvoir me retenir pour les 10 prochain mois maintenant (les nains ont une grosse vessi; c'est drolement utile pour la bière!)

Ciao

Ps: je pensais que l'on ne pouvai pas devenir mort vivant étant donné que nous avons tous touchés au baton magique dans notre équipement. ON M'AURAIT MENTI!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:18

Ben on peut pas devenir mort vivant si et seulement si cela provient d'un sort. Ici, c'est de la part de spores de végétaux disons...exotiques.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:38

En tt cas c'st vachmt cool d'etre mort vivan on va pouvoir vivre eternelmt!!!!
Le seul hic c avec les filles (a coze de l'odeur et de la vue) et avec les gentils ki veulent du mal aux mort vivants, mai bon vu notre force d'action ca devrai bien se passer

Kent tu raconte la suite en detai avec le dragon notament?
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:11

Ptet plus tard, en tout cas je tenais à proclamer le fait que MOI je ne suis pas mort vivant NA! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:01

Fai le malin, tu va pa tarder a le devenir... car si tu y l'es pa encorepa, c juste ke ca fait pas longtemps ke t sur place...
Et sinon soi sur k'on te forcera a le devenir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:51

Petit resume de la derniere partie pr toi france3 (et pr les autres ke c interesse mai bon ils doiv pa etre nbrx...)
en gros on a pa fai grd choz mai luto subi le MJ et sopn couroux(srtt pr moi)

Dc on a bossé un moment pr Sulring Durgul (l'elfe nécromant super vieux et super balaise), environ 6 mois. Il a trouV un remede a la "mort vivance", et dc nou a relaché en tant ke vivants mai on n'a pa le droi de parler de tou ce ki se trame ds le temple (serment imprecatoire) et si on revele koi ke ce soit on meurt (ya 2 dieux du chaos la dessous)
De retour a Kislev on a eu du mal a s'expliquer mai bon, ils y sont allés comme des brutes et on rasé la ville (Bolgasgrad) mai n'ont pa retrouV Sulring Durgul
Du cou on a qd meme ete remercié et dc on est rentré a Middenheim

VOila fin du scenar, de la mini campagne a Kislev, et dc XP et apprentissages de compétences en cours

La prochaine partie yora un humain de plus ds le groupe....
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:37

pti post pr preciser l'heure de la prochaine partie, de vendredi: 20h30 chez jm (20h pr toi Kent si tu viens, pr etre sur d'etre a l'h Very Happy )

Attention, nouvelle arrivante ds le groupe a cette partie, Le petit Ours, version jeune homme de 17 ans ancien garde du corps... on en saura plus des vendredi, chouette klk1 a ki faire passer des epreuves pr rentrer ds le group, ca rappelle de bons souvenirs n'est ce pas france3???
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:50

question:
Comment on peut être ancien garde du corp à 17 ans???
Moi je dit c'est louche. La personne qu'il gardait a pas vécu très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: Jeux rubrique (, tu rubriques, il rubrique...) :: Jeux de rôles-
Sauter vers: