KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A voir absolument!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:20

Si il est encore à l'affiche...je vous conseille franchement d'aller voir Dérapage, un superbe thriller avec Vincent Cassel ds le rôle d'un méchant.. vraiment bien fouttu !!
Si yen a qui l'ont vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:22

L'âge de glace 2 vaut vraiment son pti pesant d'or. Honnêtement j'ai préféré le premier mais celui ci donne plus de poids à "Scratch" et à son gland... Franchement hilarant.
Et vous vous en avez pensé quoi?

A l'affiche aussi en ce moment, Mission Impossible 3, un bon film du genre!! voir le sujet par Yamba

Vendredi je v voir Silent Hill...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:19

tu n'as pas donné ton avis sur silent hill..je n'ai pas aimé et je l'ai mi ds la categorie des films a eviter!
OSS 117 c'etait marrant, je n'ai pas vu Brice de nice mais je pense que oss c'est mieu..
Je vais voir camping ou comme t'y est belle d'ici la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Yamba
Invité




A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:27

geek
Un film qu'il faut aller voir absolument
Enfermé dehors de Albert Dupontel
L'histoire d'un clodo qui trouve un costume de flic par hasard et qui après avoir le ramener chez les condés, l'enfile finalement pour aller manger à la cantine de la police.
Le personnage est complétement décalé avec la société mais moins atteint que Bernie quand même!!

C'est super drôle, et très émouvant!

Réalisé par Albert Dupontel
Albert Dupontel, Claude Perron, Nicolas Marie

Pour info jusqu'à y'a pas longtemps en allant sur le site du film vous pouviez faire un jeu qui permettait de faire un don pour les SDF.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:26

J'aipas été voir silent hill au final car pas le temps, voila prkoi g pas fait de msg.
enfermes dehors est au ciné en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Yamba
Invité




A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:25

Ha, bah! peut-être plus maintenant
ça fait un moment que j'ai été le voir
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:32

lol,c pas grave du tout, si tu l'as vu au cine ya pas trop lgtps t pas cense savoir cmbien de tps il reste
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:42

Enfermés dehors! ca arrache tout

Un film tou pourri vraiment kil fallai pa aller voir et kil ne faudra pa voir:
Wu-ji (jsai meme plus comment ca s'écrit),
c t vraiment chiant avec une histoire de merde et les trucs ki se voulai bo l'etai pa et en plus tu tatten tjrs a ce ki va arriV

Vraiment méga décu....

Vraiment bien par contre:
Age de Glace 2 : c sur le scénar est quasi inexistan mai c pa ce ke je demande a ce genre de film
sinon tou le reste est la: les persos, l'humour, le délire total (srtt a la fin)

en attente de retourner dan les salles obscures

TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:47

VOLVER de pedro almodovar....magnifique comme d'hab et pour une fois on a pas envie de se pendre à la fin du film lol!!!!
e vais voir da vinci code demain soir et absolumen Xmen3 meme si on m'en a dit du mal...
le dernier sofia coppola s'est fait huer au festival de canne...je crois que les francais prefere leur image a eux de la vilaine reine decapitée...a voir pour le croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:04

ET BIENTOT...................SUPERMAN......réalisé par Bryan Singer (réalisateur de Usual Suspect, Xmen1 et 2)
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:19

C'est pas le même réallisateur pr le Xmen 3?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeDim 28 Mai - 4:18

et noon....
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:11

MARIE ANTOINETTE : je le met dans cette categorie car ce n'etait pas si mal que ca et j'encourage les gens a se forger leur propre avis avant de se baser sur les critiques parues. Deja, ce n'est pas du tout un film à la gloire de la royauté, mais ce n'est pas non plus un film anti royauté...vous suivez? scratch

C'est marie antoinette de 14ans jusqu'a la fuite de la famille royale à varennes. Ce n'est pas du tout une libertine (contrairement à ce que l'on a pu en dire). Il y a des exces, bien sur, mais ce n'est pas non lus la coucherie et le gang bang royale c'est plutot le démon du jeu genre las vegas.Quand on sort de la salle on peut pas dire qu'on l'aime mais on ne la deteste pas non plus queen . Elle a vecut une vie ds son cocon doré sans se soucier de ce qui se passait dehors. Mais c'etait comme ca à l'epoque, surtout pour les filles de sang royale.
Le film fait tout de meme l'impasse sur certaines decisions politiques que cette reine a prise et qui fut des erreurs considerables. Sofia coppola mets un peu tous ca sur le dos de Louix XVI...

Ce film presente bien la fin d'une monarchie et ce n'est pas pour autant qu'on deteste les pouilleux francais qui veulent tuer leur roi. king
Le film n'est pas non plus chauvin...

En bref, il ne se passe pas grand chose et c'est un peu long des fois mais l'eblouissement est reelle quant à la vie à Versaille à cette époque.
Je pense que certains passages auraient du etre plus développés (je ne pense pas que les americains savent que le dauphin est mort vers l'age de 6ans pourtant on voit le cerceuil) il y a beaucoup de sous entendus que seuls les francais peuvent comprendre de part leur connaissance de leur histoire.
Nous ne voyons pas la guillotine car comme je vous le dit, le film s'arrete quand versaille est prit et que la famille royale s'enfuit.

La BO est super et s'adapte parfaitement au film...nous n'avons pas a subir l'eternel clavecin que l'on retrouve dans ce genre de films.

Bref, je pense qu'un tas de gens ne seront pas d'accord avec moi mais je dis : vive sofia copolla et vive la france et la revoluzion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 2:06

bon ça va intéresser personne mais ma maitre de stage néerlandaise a déjà été voir le film et me l'a fortement conseillé,elle m'a ensuite posé des questions sur Louis 16 etc...j'avoue que j'avais pas mal de lacunes
pfff
pas facile la vie
Bref a mon avis avant d'aller voir ça, fo que je me replonge ds un pti bouquin d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 2:43

moije l'ai fai apres le film car je voulai le voir pendan ke tous le monde en parle encore...j'ai pu ainsi voir le vrai du faux...
Mais je pense que les mecs peuvent s'ennuyer devant ce genre de films...
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:36

C'est uoi cet à priori encore! du féminisme mal placé?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:06

mais c'est pas ca! C que les mecs que je connai qui l'ont vu se sont fais chier...dc je me suis dit ca...mais c'est vrai que toi tu n'interprete peut etre pas les choses dela meme facon...
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:17

SUPERMAN RETURNS : Ca y est, j'ai cédé, j'y suis allée.............Arrivée à 21h pour une sceance à 21h45 histoire d'être sure d'être bien placée...La salle s'est trés tres vite remplie (400places).

Je n'ai qu'une seule chose à dire....Superman is back...J'ai adoré!

Singer nous plonge dedans dès le début, dès le générique il annonce les choses en grand...on s'accroche à notre fauteuil.

Bien sur, tous les clichés sont là, sans exception ! Mais c'est aussi ça superman! Il a un physique de rève, un teint parfait, toujours bien coiffé sauf l'inévitable boucle sur le front, il est sensible, sauve tous le monde et j'en passe...Singer accumule les plans sur son profil en jouant avec les ombres (surtout l'avant dernière scène de la fin) comme dans le comics en fait !

Tous cela est tres fidèle à la bande dessiné : la forteresse de solitude, la ferme des Kents, le caractère de Perry White, de Jimmy olsen...la timidité excessive de Clark kent...on retrouve un peu la meme ambiance "daily planet" que dans lois et clark et ça c'est cool!

Le truc qui m'a chagriné c'est d'une part qu'un personnage du film (secondaire) soit interprété par le meme acteur que Cyclope de X-men, autre chose, le petit Jason est trop laid et lois manque du caractère apporté par Teri Hatcher dans lois et Clark ou meme la Lois de Smallville. En outre, la kriptonite fait un peu moins d'effet à notre héro que dans les autres supermans.

Kevin Spacey est sublime en Lex Luthor, trés méchant mais aussi trés cynique, un peu comme dans Lois et Clark...alors que dans Smallville Lex n'est pas du tout marrant!!

Je pense que les fans de supermans se rejouiront ! La B.O est au rendez-vous et en sortant on veut qu'une chose : s'envoler avec lui ! Et pourtant les collants, le slip rouge et l'air parfait de Superman ne sont pas pour me plaire mais bon....si on ne peut plus faire de concession où allons nous? lol

L'ami avec qui je suis allée le voir n'a pas vraiment aimé..grand fan de spiderman il trouve que superman c'est surfait...c'est pas assez etrre à terre..et le méchant à des plans trop irréalistes..C'est sûr que notre Clark sait voler etc...et qu'on ne voit aucune phase d'apprentissage comme dans spiderman..Seulement rappelons que c'est une suite! En ce qui concerne les plans du méchant, quand on voit les mechants déjantés de spiderman et batman (qui veulent tous arranger le monde à leur sauce et en être les dieux) on retrouve quand meme la meme optique de dominer le monde!

Voilà! Faites vous votre propore critique et parlons-en..ca me replongera dedans...
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:38

PIRATES DES CARAIBES 2 : Je confirme les dires de petit ours...Le film est bien , on retrouve pas mal de plans similaires au 1er (mais bon, meme réalisateur dc c'est normal) notre Jack Sparrow est fidèle à lui même et les gags sont vraiment marrant ( j'ai beaucoup aimé le passage sur l'ile avec la tribue)...Le jeune William Turner fait un peu plus virile que dans le 1er (il a grandit dans sa tete) ce qui est beaucoup plus sympatique la Elisabeth est encore plus cruche mais bon..il fallait bien une fille dans l'histoire. Les combats a m'épée sont super chouette et pleins de personnage revienne. Bref, vivement l'année prochaine que l'on connaisse la suite et fin de nos pirates !
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:00

MIAMI VICE : Autant le dire de suite, le scenario n'a rien d'original et si vous le voyez en VF, les dialogues sont un echec et notre magnifique Collin Farrell a une vrai coupe de tifs de kékés. Gong li a pris un coup de vieux..MAIS, l'histoire correspond en tout point à ce que nous pouvions retrouver dans cette serie culte des années 90-80, l'ambiance également. Michael Mann connait son boulot et nous offre des plans et des images exceptionnelles. La BO nous envoit au seprtième ciel histoire de nous achever. On repart avec de la pure musique pleins les oreilles, les yeux éblouis par le travail génial de ce réalisateur génial..(je me répète mais c'est exprès). J'ajouterais que les scènes d'amour torrides sont prenantes et simples...et je ne suis pas sous l'influence du regard de braise de Farrel...ni de son corp avantageux...lol
Bref, a voir pour le plaisir des yeux, des oreilles...Et les scenes d'action vraiment biens fichu, de meme que les trajets en mer sur des offschorres de ouf...
Bon film EN VO!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:34

La jeune fille de l'eau: ah bah là suprise, pas du tout le même genre que ses précédents, il a tiré un peu à l'humour et le thriller se fait alors moins passionant selon moi. je n'ai pas accroché mais le film s'en tire bien si on ne s'accorche pas a ce que ce fabuleux réalisateur nous a pondu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:41

Je devrais y aller demain soir...ce sera ca ou le film de Nicole Garcia. On verra bien...Je verrais aussi selon les nouvelles sorties.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:53

LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA :

Meryl streep est genialissime!!! Et franchement, l'adaptation du roman n'est pas trop mal!
la mode, les paillettes, tout y est!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:32

BABEL : Pour l'histoire (les histoires), pour les acteurs (connus et surtout meconnus), pour les paysages (tokyo,mexico, maroc), pour la musique, pour les personnages, pour le rythme...les emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:08

Le Labyrinthe de Pan :
excellent!!! ambiance fantastique ou se mellent conte et realité difficile de la guerre d'Espagne
Très bien filmé, Sergi Lopez est vraiment impeccable un très bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





A voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!   A voir absolument!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir absolument!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros navets a voir absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Films-
Sauter vers: