KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements en Biologie, des question?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignements en Biologie, des question? Empty
MessageSujet: Renseignements en Biologie, des question?   Renseignements en Biologie, des question? Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:33

alors quentin c'est l'actu dans ton domaine???? alien
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Renseignements en Biologie, des question? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements en Biologie, des question?   Renseignements en Biologie, des question? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:16

tu veu me faire dire qu'il n'y a aucune actualité ds mon domaine mais que par contre le sujet économie et politique bat son plein? lol mouais...
Mais tu sais ce n'est pas tant l'acualité dont je voulais causer ds cette catégorie que des problèmes scientifiques qu'on pourrait avoir ds nos stages ou nos rapports etc... ou pr les néophytes de savoir comment on sait si c telle espèce ou telle autre lol...je sais pas moa.
Enfin si des gens veulent un sujet d'actualités de l'écologie...c tjs possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Renseignements en Biologie, des question? Empty
MessageSujet: guides d'identification   Renseignements en Biologie, des question? Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:52

spécial dédicace pour cécile
j'ai trouvé un guide sur les invertébrés d'eau douce qui devrai t'intéresser car il y a une clé d'identification ainsi que sourtout moult photos
ne te fie pas o prix car c'était une promo et d'ailleurs je sais pas si tu arrivera a le trouver car le magasins où gustave l'as acheté a fermé (c'est ballo)
peut etre que sur internet sur un site de bouquins d'occasions tu le trouvera car il est vraiment idéal
je te donne le descriptif
"invertébrés d'eau douce" aux éditions artémis
isbn: 2-84416-068-9
dépot légal: fév 2002
qq photos:
Renseignements en Biologie, des question? Numeri10

Renseignements en Biologie, des question? Numeri11

bon après une petite recherche sur internet j'ai trouvé la référence sur deux sites mais dans les deux cas ils n'est pas disponible dsl Rolling Eyes

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/search/Default.aspx?frombloc=1&chapsid=&donnee_appel=CHAPITRE&category=&source=BOOKS&quicksearch=invert%C3%A9br%C3%A9s+d%27eau+douce&x=12&y=3

http://happyprix.topannonces.fr/happyprix/searchReference.do

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Petit Scarabé
Petit Scarabé
cécile


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Angers/Vezins/Boult-aux-Bois
Date d'inscription : 09/08/2006

Renseignements en Biologie, des question? Empty
MessageSujet: renseignements   Renseignements en Biologie, des question? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:45

Il a l'air super méga bien ce livre...et surtout, très pratique et assez trivial..

Dommage qu'on ne le trouve plus: il n'est plus édité, donc, plus à vendre Crying or Very sad

ciao flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements en Biologie, des question? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements en Biologie, des question?   Renseignements en Biologie, des question? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements en Biologie, des question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vrac'rubrique... :: Biologie - Ecologie-
Sauter vers: