KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les nouvelles séries.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:16

après le fin des séries comme alias charmed...m6 sort plein de nouvelles séries.

blind justices c'est un peu un daredevil mais sans les effets spéciaux!! c'est un policier qui perd la vue mais qui continue à exercer le métier sans aucun pb et d'un autre point de vue.

numbers: une question de perspective, charlie est parvenu à créer un programme de calculs qui permet d'archiver et d'anticiper les points d'origine des crimes pour aider Don à résoudre une affaire de meurtres en série. en résumé: don et charlie sont deux frères ptet jumeaux... qui sont hyper doués don est au fbi et charlie multiplie des nombres à 4 chiffres de tete depuis qu'il est tout petit...

medium que je n'ai pas encore jugé sur pièce...Allison Dubois voit et entend les morts. Elle met alors ses dons de médium au service de la justice pour résoudre des affaires inexpliquées.

stargate atlantis dérivé de stargate sg1 . Dans un avant-poste abandonné au coeur de l'Antarctique, une nouvelle Porte des Etoiles a été découverte. Stargate Atlantis est un spin-off de Stargate SG-1.


ce sont les dernières à la mode sur m6 mais bientot Desperate housewises. 3 jolies filles...
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:43

VERONICA MARS ca nous viens direct des states et c'est terrible de chez terrible!!!!
Je crois que ca passe sur le cable, moi je les ai choppé sur le net..la BO est tres chouette également : Korn, stereophonics, santana, the strokes et j'en passe (meme Blondie!)
Synopsis : une lycéenne dont le pere est un ex sheriff reconvertit en detective privée nous plonge dans une High School hyper hupée ou la guerre fait rage entre les gro richards (parfaitemen caricaturé avec comme guest star Paris Hilton qui joue le rolé d'une vrai Bitch qui fini tres mal lol)et les vrais pauvres dont les parent font le menage chez les riches....intrigues et complo démélés subtilemen par Veronica Mars...
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:45

DESPERATE HOUSEWIVES : j'ai vu la magnifique 1ere saison (tout en anglais désolée Kent)! jettez vous sur M6 pour ceux qui peuvent surtout les filles!!! Ca vous donnera envie d'embaucher un jardinier ET un plombier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:44

Jviens de voir le premier épisode de Desperate Housewives
c marrant c vrai ! ce qui m'ennuie c que c des histoires de bourges..
c lourd a la fin tjs la meme chose
heureusement, on sent que c'est aussi un pr parti pr s'en foutre de cette vie mais c pas tt le tps. bref j'attends de voir les 2 prochains épisodes et je dirai ma conclusion si je continue de suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:54

En attendant ta conclusion, j'attaque la saison 2...

Une nouveauté récupéré recemment mais tres bientot diffusée sur M6 :
PRISON BREAK : C'est avec le mec qui jouait dans John Doe...
L'histoire, un gars est condamné a mort pour un meurtre qu'il n'a, selon lui, pas commit. Seul son frere le croit et decide de se faire enfermer avec lui pour trouver le moyen de s'evader...Un detail non negligeable, ce frere courageux auraient lui même conçu les plans de la prison...
Le 1er episode est moyen car ils annoncent pleins de trucs a venir...mais c'est un pilote, bligé de nous doner envie de voir la suite. Je vous rassure , la suite est carrement à la hauteur.....!!!!! Alors laissez vous enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:46

Je crois ke je v me laisser tenter par Prison Break, ca a l'air bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
cécile
Petit Scarabé
Petit Scarabé
cécile


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Angers/Vezins/Boult-aux-Bois
Date d'inscription : 09/08/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:20

SCRUBS: série diffusée tous les vendredi soirs sur M6 entre 23h et minuit.
C'est une ptite série sympa, de 20 minutes environs, qui se déroule dans un hôpital où tout le monde est, comment dire....un peu alluciné.
Côté humour, ça ressemble un peu à du Ally McBeal, je trouve, mélangé à du Grey's anatomy (nouvelles série super marante aussi)
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Petit Scarabé
Petit Scarabé
cécile


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Angers/Vezins/Boult-aux-Bois
Date d'inscription : 09/08/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:23

Grey's anatomy: diffusée tous les lundi soirs en 2ème partie de soirée sur TF1. C'est l'histoire de 5 potes intermes en chirurgie, 2 mecs et 3 nanas, qui ont tous des caractères complètement différents. Bien sûr, ça se passe dans un hopital où les filles craquent pour les chir, et les mecs pour les infirmières, leurs collègues internes, et...enfin...sur toutes les femmes, quoi.
Ca n'a rien à voir avec la série "Urgence", car c'est pas du tout "axé" sur l'hopital, mais plutôt sur leur vie privée (qui n'est pas trop privée), la compétition.... Côté humour, ça ressemble un peu à "Ally McBeal": il n'y a que des patients hyper zarbi (mec attendant un bébé, ...), com la série des avocats, où il y avait toujours des clients spaces (mec viré car péruque, mec qui a coupé la main de sa femme venant de mourir pour garder un souvenir...).
Un conseil, ne faite pas trop gaf à l'héroine de la série Grey's Anatomy (trop pathétique), et suivez plutôt l'interne asiatique, complètement barrée.

Au fait, à propos de Scrubs...le héros est joué par l'acteur qui joue dans le rôle principal de "Garden States"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: ouai   les nouvelles séries. Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:49

greys anatomy jadore mais il parait qu'il se déchire la gueule sur le plateau de tournage dommage.
kom dirait kentin il gagne pas assez! jai touché deux millions de moins ke lautre lol
Et quelqu'un mate Les freres Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:30

Moi non mais la BO donne envie en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:58

DEAD LIKE ME : Une jeune fille se fait tuer brusquement car les toilettes de la station mir lui tombe dessus, apres s'etre malencontreusement detachés....Du haut de ses 18ans (meme si elle est morte), elle va devoir tenir le role (tres recherché par les autres morts) de "chasseuse d'âme"Arrivera t'elle a être la "faucheuse number one?"
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:28

ca passera sur quelle chaine et quand cte série?
Le scénario de départ a quand même l'air hyper nul-à-chier ou minable de chevet diras t-on! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:14

Détrompe toi..C'est a "mourir" de rire...si je puis me permettre.
En revanche je ne sais pas su tout si ca va passer en france...
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:20

Docteur House : et voici encore une serie dans un hopital...mais l'ambiance est tres particuliere du fait que le principal protagoniste (dr House) n'aime pas vraiment les patients et evite a tout prix de rentrer en contact avec eux...tres sarcastique, il faut s'accocher concernant le voc medical (surtout en VO) mais on en apprend pas mal....et on comprend comment les medecins n'ont pas reponse a tout et comment ils refelechissent sur un diagnostique...Apparamment, ca devrait passer sur tf1.

Heroes : Encore une histoire de gens normaux se reveillant avec des pouvoirs pour sauver le monde..mais nous sommes tres tres loin des 4400 ou des Xmen (alors que je partais sur cette idée). Cette serie est genial mais on devient accroc...attention avant de tomber dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:56

J'attends Heroes déjà ! depuis deux semaines on en entend causer a droite a gauche.
Men fous de devenir accro je le suis déjà pr plein de trucs a côté...alors une de plus une de moins I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:49

Veronica mars passe sur la 6 a 19h le soir de semaine, je viens de tomber dessus au hasard..C'est la saison 1 et j'en suis à la saison 3...Essayez de regarder! Mais ne faites pas gaf à la voix de petasse qu'ils lui ont mis
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:59

lol
j'ai maté le premier épisode lundi de la semaine dernière. C'est sympa mais pas ca fé trop série d'ado boutonneux jtrouve. ptet à cause de la voix de pétasse, et ptet que j'ai aps accroché parceque c pas une série où ya des épisodes à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:23

C'est vrai que les voix ça m'a vraiment choqué....c'est déprimant!
Par contre là ou tu te trompe c'est que justement c'est à suivre. Il y a un fil conducteur important et episodes apres episodes tu en apprend plus..Sur un evenement qui touche tous les personnages.
C'est pour ça que c'est bizar de passer cette serie à cette heure là comme si c'etait parker lewis...
mais les series en milieu lyceen ou universitaire sont souvent recalés dans ce genre de creneau...sauf...buffy (trop choquant pour un jeune publique)
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:51

ca y est j'ai commencé Heroes, bon c'est vrai que le 1er episode n'est pas fantastique, mai on m'avai prevenu, dc j'ai continué et ca s'est amelioré tres nettement.
On se rend compte ke le scénar est super bien pensé et que ca n'avance pas a tatons comme ds lost (ou on se demande ou ca va arriver)
les pouvoirs des gens sont carrement enormes, les japonais me font bien marrer, ils sont trop a fond dedans!!!
j'en suis a l'episode 9 et je compte bien mater tt le reste ds la semaine
tres tres bonne serie mais jsuis plus accro a Prison Break qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:07

Moi je me suis arrété au 11 de "heroes" et j'attend les sous titres des autres..
Mais j'y suis carrement + accroc que Prison break..Les pouvoirs et tout le toutitm ba les filles on aime bien ça hihi!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:14

JERICHO : C'est l'histoire d'une petite bourgade américaine qui se rend compte que la plus part des grands villes US viennent d'exploser suite à des bombes nuvcéaires..Ils se retrouvent isolés, sans savoir ce qu'il se passe..
Pas mal, réaliste en plus! Je n'ai vu que la 1ere saison mais apparamment il y en a une 2ncde...Jericho est programmé sur la télé française à partir de samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:02

humhum ca a l'air interessant, j'va essayé de recup tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:45

J'ai regardé les 3 premiers episodes de Jericho qui sont passés sur M6
l'histoire est vraiment sympa on s'attend a voir comment les humains vont réagir face a ca...
Le "heros" prend trop de place a mon avis, enfin ca tourne trop autour de lui
Les acteurs sont pas geniaux pour le moment
Y a des amourettes qui se mettent en place et qui sont un peu trop clichés
Par contre le perso de Hawkins a l'air plutot interessant

Bon en resumé c'est pas mal mai ca pourrait etre bcp mieu a mon avis

J'attends les 3 suivants pr voir comment ca evolue...
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





les nouvelles séries. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles séries.   les nouvelles séries. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles séries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de séries
» anciennes series
» Installer de nouvelles polices (sous Windows)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Séries TV-
Sauter vers: