KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vos meilleurs génériques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos meilleurs génériques Empty
MessageSujet: Vos meilleurs génériques   Vos meilleurs génériques Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:09

Partagez vos meilleurs openings ou endings de dessins animés avec la balise you tube Wink
suffit de mettre [youtube][/youtube] entre le lien internet de la vidéo.
Exemple; l'opening 1 de Ippo:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Vos meilleurs génériques Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs génériques   Vos meilleurs génériques Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:39

alors celui d'elfen lied pour le graphisme inspiré par le peintre klimmt


ensuite celui de samurai shamploo pour l'originalité de l'anachronisme et le graphisme très réaliste de l'arrière plan (la tite grenouille a la fin ou les poule j'adore)


également celui de seirei no moribito pour la qualité d'animation et de graphisme plus proche d'un film de miyazaki que d'une simple série animée

la vidéo n'est pas de très bonne qualité

enfin celui de cowboy bebop un peu à la james bond et pour la musique superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos meilleurs génériques Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs génériques   Vos meilleurs génériques Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:36

Le générique de Elfen Lied passait tout le mteps à la trappe avec moi, j'ai pas aimé, par contre tout le reste c du lourd ^^

Allez on y va pour ma sélection^^

L'opening 4 de One Piece intitulé "Bon voyage"


l'opening 3 de full metal alchemist


l'opening 7 de Naruto - Nami Kaze Satellite (nostalgique et entraînant à la fois)punaise, ça fout le smile Very Happy


l'ending Speed de Naruto avec un graphisme rapidos super bienvenue sur cette chanson


l'ending 3 de naruto, la musique excellente et des ptits bonhommes sympas qui défilent lol


l'opening de Gantz


ça ira pour cette fois, ct que des connus, on tapera dans du moins connu la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos meilleurs génériques Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs génériques   Vos meilleurs génériques Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:14

Et voici mon ending préféré d'entre tous, j'ai même dansé dessus ^^ Et pis maintenant que vous connaissez Yakitate, ça devrait vous plaire:


J'en profite aussi pour vous dire que les balises youtube ne fonctionnent plus, et qu'il vous faut mettre les balises flash dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs génériques Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs génériques   Vos meilleurs génériques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs génériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Animes-
Sauter vers: