Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..

CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Derniers matages..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Sam 30 Juin - 12:26

Death Note 37: La fin. Je peux rien dire de plus pour pas vous orienter.

Devil May cry 2: Pas passionnant. Je vous tiens au courant si ça deviens potable.

Tale of symphonia: Le pied de revoir mes copains de jeu. Mais comme je suis totalement partial je laisse à d'autre le soin de critiquer. reste que ça va vite, très vite et que en 4 OAV c'est même pas possible de faire le quart de l'histoire du jeu.

Serei No moribito 11: En fait cet anim est plus un bouquin qu'autre chose. Le chapître 11 se regarde avec un certain intérêt. Mais j'attend toujours que ça s'emballe.

edit
Bleach 131: Ca passe le temps mais c'est pas super passionnant.

Claymore 13:
Enorme. Mais quand même quelles psychopathes chez les claymores.
Revenir en haut Aller en bas
France 3
Panda en voie de disparition

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 2 Juil - 0:34

Death Note 37: Wahou!!!

Claymore 13: ça risque de devenir moitié moins intéressant (ptite blague pour ceux qui l'ont vu).
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 3 Juil - 12:15

Les Capetas?? lol, jT filé une version espagnole? mdr

Ichigo 100% ep5 et 6: ca faisait lgtps que je voulais finir la série dc allez hop on s'y remet. j'adore tjs autant l'ending dance-techno "Ike Ike!!" et notre héros qui a 3-4 gonzesses plus ou moins à ses pieds. Ya bcp de moments qui devraient rappeler des souvenirs à tt un chacun tt comme ds Video Girl Aï ou ds I''s.. bref, c marrant et ca fait bien passer le temps sans aucune prise de tête

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Jeu 5 Juil - 22:54

Nouvelles séries que je débute:

Nodame cantabile: épisodes 1 et 2
Un mec super bon au piano rêve de devenir chef d'orchestre en étudiant avec un des plus fameux en Europe. Problème, il ne peut ni prendre l'avion ou le bateau. Du coup, il est bloqué au Japon et est un peu blasé de sa vie.
Il rencontre alors une fille un peu barge mais super douée pour le piano...
Hmm..hmm... romance dans l'air....

Toward the Terra:1 à 3
Les humains ont quitté la Terre qu'ils ont rendu inhabitable. Le héro est un garçon qui a grandi dans ce nouveau monde et qui s'apprête a passer son examen pour devenir adulte. Bon je vous dirais pas ce qui se passe après parce que j'ai pas encore eu toutes les réponses à ce sujet.
Mais rassurez vous y'a du méchant, des explosions et des pouvoirs.

Claymore 14:
Merci, ancienne numéro 2...
Spoiler:

Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 6 Juil - 11:38

Claymore 13: Excellent épisode. Cette série est vraiment très sympathique, j'ai eu raison de me pousser et de vous pousser à regarder Cool. Avec un bras en moins (du coup j'ai compris ta blague France 3), je sens que Claire aura un peu de mal mais notre ancienne numéro 2 a l'air de bien l'entraîner... YABON!!! et Ophélia semble...qq peu...éveillée^^

Ichigo 100% 7 et 8: Junpei-kun travaille au McDo avec Satsuki...on voit bien qu'il est facilement attiré par elle et sa force de caractère n'a pas l'air de l'en dissuader. Quant à Natsuko, la blonde, ben...c vraiment dommage qu'elle laisse tomber, ct celle que je préférai...ouinnnnnnnnnnnn. j'adore sinon le moment où Junpei et la ptite se cachent au même endroit et sont obligés d'être hyper proches. Du coup, on se demande vraiment ce qu'on ferait à sa place.. Laughing

Bakumatsu ep1: Si cet anime jouit d'une qualité d'animation et de dessins magnifiques, l'histoire pâtit d'une trop grande volonté de donner un aspect historique et c'en est chiant. Au final: plutôt bof!Mad

N.B.:
Une fois les épisodes d'anime sortis sur les sites de DDL ou de torrent en vostfr, vous pouvez en parler sans spoiler.

AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Jeu 12 Juil - 11:28

Milieu de semaine qui aura vu bcp de début de séries pr moi, lol

Seirei no Moribito ep1: Là je dois bien dire le dessin et l'animation sont de la qualité d'un vrai film. Ca en est impressionant. Rien que pour ça déjà j'en suis tombé amoureux après l'histoire ne semble pas non plus nulle à chier mais j'attends un peu avant de me prononcer.
En tout cas, le manga a l'air tout aussi réussi visiblement:
[url=http://img178.imagevenue.com/img.php?image=88246_01_02-03_123_360lo.jpg[/url]

Claymore 14:Excellent épisode encore une fois. Je plains Irène encore que elle n'a pas eu lgtps à vivre sans ses bras lol... Un peu gore jtrouve cet anime pa vous? ca me rappelle berserk et EHEH c tant mieux Twisted Evil

Nodame Cantabile ep1 et 2: Ouh là, je m'attendais pas du tout à ça et franchement c plutôt génial. Je me suis bien marré et je trouve la musique classique plutôt zoulie du coup. Vite la chuite^^

Devil May Cry ep1: Un peu ronflant, c vraiment un gros anime de boeuf sans aucun intérêt au final et c dommage. Genre je suis le meilleur et je pête tout sans aucun pbm...bref prkoi vs regardez l'anime, on sait déjà qu'il s'en sortira facilement ce gars là...ah la la, non là franchement pas convaincu, les jeux vidéos du même nom sont bcp plus sympas.

EDIT:
Code Geass ep1: Lorsque j'ai vu que ca allait causer robots, ca m'a fait peur mais le premier épisode n'est pas trop porté sur le propos donc ca passe. (Je déteste les Gundam etc et tout ce qui a trait au robots théoriquement - Evangelion et Escaflowne sont cependant des zoulies exceptions). Ca passe d'autant plus que le héros est comme me l'avait dit France 3 un peu barré tout comme notre cher Light dans Death note. C'est donc du tout bon pour ce premier épisode. reste à voir si les prochains seront du même acabit

Naruto Shippûden 18 et 19: début de la bataille contre Sasori et Deidara. Pr avoir lu le tome 30 tt juste sorti en France, je peux vous dire sans problèmes que le combat avec Sasori est vraiment génial. Par contre celui de Deidara n'aura ptet pas lieu...enfin on verra bien. Par contre c fou comme avec l'anime ils ralentissent le rythme du manga..

pr yamato j'ai déjà dit ce que j'en pensais plus haut ptit ours, ms franchement j'ai pas trop accroché avec l'épisode 1, ct trop pas beau pr moi lol. je suis bon public mais en anime j'essaye de devenir plus sévère vu tout ce que j'ai déjà à mater lol

AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mer 18 Juil - 18:55

Comment bien commencer une semaine?
Réponse:
Spoiler:

CT vraiment histoire d'utiliser la balise lol

Claymore 15: Cet épisode démarre une nouvelle aventure pr Clare partie à la recherche de Raki. Recherchée elle-même par l'organisation, elle tente de se cacher sous les traits et la voix d'un homme...mouais lol... Et elle rencontre alors un groupe de Claymores parties à la chasse à l'Etre Eveillé...Malheureusement ce dernier semble plus puissant et plus malin qu'elles...Clare va t'elle les aider?? ALLEZ LA SUITE!!!!

Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Jeu 19 Juil - 11:18

Claymore 14-15: Vraiment bien. Mais tellement de chemin à parcourir encore pour se faire miss corne.

Serei No Moribito 12-13-14: L'action reprend, l'intrigue est relancée. Ca valait le coup de patienter les quelques épisodes moins rythmés.

Fuli Culi (FLCL) épisodes 1-6 ( y en a que 6 ): Un truc de fou. On hallucine à voir une fille roulant sur un scooter jaune et une guitare qu'elle allume comme une tronçonneuse à la main en train d'exploser des robots qui sortent du crâne d'un gamin Shocked
Non j'ai pas bu je vous jure. Bref c'est difficilement compréhensible en 1 coup, c'est bizarre, mais au final on regrette pas d'avoir regardé ( mais je sais toujours pas pourquoi ).
le petit ours
Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Jeu 19 Juil - 11:41

comment tu fais PA pour avoir toujours un train d'avance par rapport à mes sites de téléchargement??? c peut etre dû au fait que je vais que sur des site de ddl. moi aussi je veux les serei no moribito snif

Terra-e: toward the terra: ça me fait carrément penser a jyu oh sei avec un mix de heroic age. à part qu'on as déjà l'impression d'avoir déjà vu la tronche du héro quelque part. sinon en voyant le générique ça promet d'etre une bonne petite série. mais fo au moins attendre 5 épisodes le temps de la mise en place des personnages. encore un héros trop fort sauf pour croustibat.
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Jeu 19 Juil - 12:07

Pour les serei No moribito je me fournis chez DB-FR:

http://www.dattebayo-fr.com/
C'est une team dérivée d'une team américaine je crois donc ils ont des vosta plus rapidement.

Et puis quand je suis pas content je fais jouer la concurence chez http://www.animeka.com/

Devil may cry 3: histoire correcte mais combat un peu ridicule. En gros le super démon de 10 mètres sur 10 mètres est expédié en 20 sec chrono Shocked
Devil may cry 4: Le meilleur jusqu'a présent. La raison? Les combats ont lieu entre les personnages secondaires donc pas d'effet croustibat pour le coup.
Devil May cry 5:Ca pourrait être une série sympa sans prise de tête mais avec des combats illisibles frappés du syndrôme " trop facile ce monstre de 5 mètres de haut " on s'ennuie un peu.
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Jeu 19 Juil - 17:40

J'aurai pas du parler de Croustibat lol..Laughing
Ptit ours, t'as vu tous les Terra-E?
Et toi pti Panda, tu te fais des vosta?? lol tu m'étonnes que t plus en avance que nous!!
Dorénavnt je v tenter de finir les Ichigo 100%

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Jeu 19 Juil - 17:55

j'en suis au n°9 de Terra e , je n'ai qu'une limite: le téléchargement en ddl car je suis super limitée sur megaupload
on peut trouver facilement un générateur d'adresse IP histoire de gruger?
je télécharge sur l'ordi du bureau donc je veu pas installer emule
et les torrent je sais pas comment ça marche fodrai que j'aille voir un tutoriel
la flemme
je suis en plein désarroi
et PA qui avance comme un fou c'est trop frustrant Sad

claymore 16: de nouveau personnages qui viennent pimenter l'intrigue, mais quand est ce qu'on va revoir RAKI???
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Jeu 19 Juil - 22:35

Mon accelerateur de connection (flashget, je fais pas de pub je sais pas si il y a mieux ) gère le bittorrent donc je peux toujours me rabattre dessus. Pour megaupload tu a une ip fixe? Sinon relance ta connection et essaye de nouveau moi ça feintait très bien leur truc.

Je précise que je fais pas les vosta mais que la team dattebayo US envoie direct les RAW ou les vosta à la team datebayo Fr donc ils sont bien plus rapide sur certains projets.

Bleach 132-133: Du hors manga qui passe le temps mais qui casse pas trois pattes à un canard.

Claymore 16: Tiens voila du bourrin!!! C'est un plaisir de voir arriver le
Spoiler:

. En plus la fin de l'épisode est frustrante à souhait Smile

fiou j'ai ratrappé mes 15 jours sans internet en une journée Smile dodo maintenant
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 20 Juil - 10:39

Seirei no Moribito 2: Voilà l'épisode qui commence la longue épopé de notre héroïne et du prince possédé. L'épisode 3 semble voué au premier combat contre les chasseurs. Miam. Aucune fausse note, animation et dessins magnifiques, le scénario s'etoffe. Que demander de plus?

Claymore 16: Je trouve que l'histoire rebondit tjs super bien et qu'elle tient vraiment bien en haleine... l'histoire des 3 Abyssaux arrive ds un moment de l'histoire où on croyait qu'on allait pas entendre parler de Priscilla avant un sacré moment. Bref, timing idéal quoi! Duff est excellent. Clare pr la première fois s'emporte vraiment. C'en est jouissif. On dirait Gally dans Gunnm ou notre cher Guts dans Berserk. Jeane a l'air d'avoir un pti pvoir plutôt intéressant, fodré pas qu'elle s'éveille...sinon ca peut être dangereux lol.

Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 20 Juil - 16:33

Bleach 134: Toujours hors manga, toujours dispensable.
le petit ours
Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 20 Juil - 16:43

Terra e10 et 11: c'est bien comme jyu oh sei on fait un bond dans le temps ce qui permet de faire bien évoluer l'intrigue et c'est trop bien!!!

seirei no moribito 12 à 14: bon le 12 j'ai eu peur car les graphismes me paraissaient moins bon au niveau des personnage (au début de l'épisode)..mais ça va et l'intrigue avance bien c cool. merci panda pour le lien et heureusement que c pas des vosta car je suis pas bilingue!!!

edit
Terra e 12 et 13: de plus en plus interessant vivement la suite
le petit ours
Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 23 Juil - 15:33

bleach 129 à 134: petites histoires parallèles qui permettent de bien développer le personnage du capitaine toushiro Very Happy et de madarame Laughing

naruto shippuuden 18 et 19:bah ça avance comme un escargot leur histoire il se passe quasiment rien en un épisode c'est long grrrrrr Mad

cowboy bebop 3 à 19 : je les ai en français sauf un et ça m'avais l'air pas mal en vostf les voix sont plus incisives et moins molles ça change complètement l'ambiance. l'ost est super. bon petit mélange rétro/futuriste

heroic age 8: le combat entre les nodos continue et la fuite du peuple d'acier également. vont ils en réchapper?

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 11:45, édité 1 fois
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 24 Juil - 11:36

Ichigo 100% 9 à 12(fin): Je croyais que le héros (Junpei) allait enfin connaître une zoulie relation avec l'héroïne (Tôjô) une fois qu'ils s'étaient enlacés ds la sale du club de ciné mais ct sans compter sur la sonnerie de l'école...et là ils font comme si yavait rien...jte jure. Et les 3 derniers épisodes sont vraiment pas assez intéressants. bref déçu du coup! Yavait que l'ending de bien! Ike Ike!! Laughing

Ichigo 100% OAV 1: Ouh la, le dessin et l'animation sont passés à la vitesse supérieure par rapport à la série TV. Bon tant mieux parce que ct pas terrible terrible. lol. On assiste au tournage du nouveau film de Junpei-kun et de son club de ciné. Et là mon dieu, on assiste à une scéne complètement loufoque. Bon je vous la décrits tellement c zarbi. Bon vous prenez un Junpei amoureux mais un peu obsédé (normal), et une Tôjô timide et naïve à souhait. vous les foutez sous la pluie. ils trouvent un refuge. Et là que font-ils. Ils enlèvent leurs vêtements pr se sécher avec leurs serviettes (seuls trucs restés secs parmi leurs vêtements...). junpei se retrouve en calecon, Tôjô en culotte et une serviette assez courte sur elle... Et elle s'endort comme ça à même le sol du refuge... Et Junpei ne fait rien de plus que la mater..............................................................................................................
Ya des fois où le scénariste va un peu bcp loin..... Shocked

Naruto Shippûden 20: Encore un épisode ronflant mais au moins le combat commence avec Sasori. Vous en avez encore pr 2 épisodes... dc prenez votre mal en patience lol.

Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Sam 28 Juil - 1:02

Bleach 135: Vivement que l'histoire reprenne parceque là ... ZZZZZzz

Devil May cry 6: Je suis patient mais si le héros ne se prend pas un coup bientôt je vais lacher l'affaire.

Claymore 17: Les abyssaux c'est des costauds!!! Et le prochain va piquer à mon avis.
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 31 Juil - 16:06

Ichigo 100% OAV 2 à 5(fin): Fin de cette série et on assiste d'ailleurs à une non-fin ce qui pourrait en énerver plus d'un je pense. La série me restera donc pas en mémoire à part pour le début où on voit débouler toutes les minettes et pr son ending (générique de fin) de la série TV. Sinon ce fut des épisodes sans suspense où chaque épisode était matable pour lui seul. Bref pas vraiment ce que je recherche généralement. La qualité des OAVs est vraiment bonne et fait qu'on a un pti plaisir supplémentaire à voir les nvelles aventures de Junpei etc mais c tout. Vraiment dommage! Yavait prtant du potentiel au départ

Claymore 17: Je ne sais pas si le prochain Abyssal va piquer mais visiblement on va y venir très vite or jtrouve que Clare n'est pas du tout prête pour ça... C'est de la folie quoi. Cette série prend son envol d'épisode en épisode!! Et malheureusement il en reste que 9!!

Ouran High School Host Club 14: Nouvel épisode et nouvelle aventure à la con lol. Cet anime comique est vraiment excellent. Chaque fois il renouvelle le plaisir, la rigolade sur des sujets différents. J'ai trop adoré notre héros faisant le chien. HILARANT! Vivement la suite!!!!!

EDIT:

Code Geass 2 et 3: Le rythme assez soutenu de cette série m'a fait accrocher. De plus les révélations de la fin de l'épisode 2 laissent sans voix. A se demander qui est vraiment Lelouch et par quels moyens il va arriver à ses fins... BON allez encore 20 épisodes lol. Merci France 3!!

Suzumiya Haruhi no Yuutsu 1 à 3: Tout nouveau tout beau, voici un nouvel anime tout droit venu d'anime-master. L'intérêt de cet anime est qu'il est frôle, original et complet avec 14 épisodes^^ Je vous laisse le résumé ci dessous. Vous m'en direz des nouvelles. Moi j'ai adhéré (oui encore lol)
Résumé d'animeka:
/!\ Attention, cet animé est assez original dans son genre et le premier épisode est déroutant mais il faut aller au delà de ce dernier pour apprécier la série et comprendre ce qu'il se passe !!
Suzumiya Haruhi est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie: rencontrer des personnes de type paranormale, que ce soit aliens, voyageurs du temps, exilés de l'espace, etc... l'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux.
Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tout ces phénomènes paranormaux n'existent pas.
Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Suzumiya et il deviendra très vite - malgré lui - son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Suzumiya arrivera à embrigader d'autres personnes anfin de créer une organisation aux objectifs bien étranges: la "brigade SOS".

Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Dim 5 Aoû - 0:51

Claymore 18: Pas 1 éveillé, pas 2 éveillés !!! Non grande promo: 3 pour le prix d'un épisode !!!

Devil May cry 7: Bah euh.... Ca passe le temps ?

Serei No Moribito 15: L'histoire reprend son rythme un peu lent mais on suit ça avec intérêt.

edit: Serei No Moribito 16: Ca deviens de plus en plus interessant. Vivement la suite.
le petit ours
Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mer 8 Aoû - 13:49

claymore 18: une conspiration pour se débarasser des claymores génantes??? il suffit de s'en servir de chair à canons

bon bah je suis bloquée dans terra-e fait chier je crois qu'ils l'ont licencié alors qu'elle est pas finie. fodra attendre plus longtemps du coup pour les traduction. pkoi tant de haine??? Sad

du coup je me rabat sur les ranma 1/2 petite série de notre enfance qui garde tout son pouvoir hilarant malgré le dessin qui a un peu vieillit
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 10 Aoû - 15:37

Claymore 19: Le hasard fait bien les choses. Les derniers épisodes s'annoncent sympa.

Bleach 136: Un hors manga mieux que les autres mais assez incohérent ( c'est le fan d'Ulquiorra qui parle Smile )

Haré+Guu 1-4 : L'histoire
C'est sympa, décalé , bizarre mais je suis peut-être un peu vieux pour ce genre d'animé sans sang Twisted Evil
le petit ours
Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 10 Aoû - 18:12

claymore 19: ouais ça devien interessant. un nouveau perso et deux anciens reviennent sur le devant de la scène. trop cool.

seirei no moribito 15 et 16: le 16 est bien sympa j'attends la suite avec impatience.
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Sam 18 Aoû - 16:36

Devil May cry 9: C'est chiant les combats sont tout pourris.

Claymore 20: un épisode de transition histoire de s'attacher un peu aux claymore qui font se faire massacrer dans le prochain ( j'ai trop hate Smile )

Serei No Moribito 15-18: On avance dans l'intrigue, ça promet pour les derniers épisodes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers matages..   

Derniers matages..
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant