Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..

CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Derniers matages..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Jeu 31 Mai - 11:18

Paraît que c ds la veine de Ouran High School Host Club mais version noir. J'ai déjà pris les épisodes mais pas eu le temps de regardé pr l'instant

Bleach 66 à 69: Finalement les épisodes hors manga sont pas si nuls que ça et le générique de fin reste bien ds la tête, il est assez fun. Fini les sales jeux de la gamine, ct une farce de Urohara pr tester Ichigo. Now la vraie histoire Hors Manga commence et ca cause vampire suceur d'âmes. Déjà jsens que ca peut me plaire. En plus de ca, l'épisode 69 finit vraiment bien avec une bataille contre un élémental de feu super bien fait et Rukia qui débarque à la dernière minute. Bon yen a pr 40 épisodes avant de reprendre les épisodes du manga ms finalement je les aurai pas téléchargé pr rien.
France 3 t'as eu tort de pas les mater. Et pr ptit ours, t'en a pensé quoi toi? tu les a vus?

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Jeu 31 Mai - 17:43

moi je les ai tous matés et l'histoire est bien donc continu kent
c pas comme dans naruto
limite l'histoire avec les bounds est la meilleure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 1 Juin - 12:11

NHK 13: ouinnnnnnnnnnnnnnn, le générique de fin a changé et le nvo est nul à chier...c pô juste. Bon cet épisode était bon ds ses premières 10min (le passage avec l'essence Laughing ) mais après c un peu niais quand même lorsque on vient le sauver. Enfin tant pis, la suite! la suite!

Bleach 70 à 72: Episodes plutôt très différents de l'ambiance Bleachienne.. lol. Après l'élémental de feu, nos compagnons apprennent la motivation et soucis des Bount ce qui est plutôt intéressant et bien fait. Cela dit, l'épisode 72 nous sert deux ptit Bount sortis dont ne sait où qui dirigent un élémental d'eau et qui piègent totalement nos amis ds un bâtiment de la ville. L'intérêt de ces épisodes est vraiment sympa, on dirait un épisode de Buffy, ca change.. Il ya prtant une issue toute tracée!!! Mais NON.. pr l'instant nos héros ne voient rien. Je me tape normalement ce soir par deux fois un double-épisode qui devraient certainement leur donner assez de temps pr voir ce qu'il fo faire...Ah la la.

EDIT:
Bleach 73 à 85: Ah enfin ca s'éclaircit!Very Happy Les Bount, c bon, on c combien ils sont et qui ils sont, les premiers combats pr savoir leurs capacités ont commencé. Gageons qu'on aura certainement des secondes bastons pr en démêler totalement. Pbm: nos Bount déjà plus fort que nos héros deviennent de plus en plus forts avec l'absorption en masse d'âmes d'humains vivants... Exclamation
Critique: Ces épisodes sont pourvus d'un nouvel openning et d'un nouvel ending pas terribles par rapport aux précédents mais bon, on s'y fait. Les fillers malgré ce qu'ils sont c à dire des "épisodes de remplissage" remplissent étonnamment bien leur fonction pr une fois. On retrouve la qualité vu autrefois avec les fillers des chevaliers du zodiaque ou de Dragon Ball Z. C'est cool. on y exploite toutes les données du monde de Bleach et c'est ainsi qu'ils n'ont pas hésité à remettre une couche du côté hollow de Ichigo. Ca ct super fun!!! En plus lors de l'épisode 83, ils annoncent la suite en mettant durant l'opening une image d'un personnage central des prochains épisodes du manga. Miam! Vivement la suite. Fin de mon matage de fillers prévus pr lundi soir lol à raison de 4 Bleach par soir! MOTIVES MOTIVES bounce

et j'ai fini Evangelion Very Happy
Evangelion - Death: reprise des 24 épisodes de la série de façon super résumée

Evangelion - Rebirth:Développement de l'histoire au delà de l'attaque réalisée par le 17éme ange. Là les choses s'affolent. Les anges ayant été battus, la seele envoie l'armée contre le siège de la Nerv... et emploie une nouvelle génération d'Eva sans pilotes humains.. Asuka est totalement dans le brouillard, Shinji dans un sale état psycho et Rei...

The end of Evangelion: suite et fin de l'histoire développée dans Rebirth. On assiste à une nouvelle apocalypse et une nouvelle genèse.. Honnêtement tout devrait être clair mais ca ne l'est pas complètement car pr piger tout ce qu'il se passe, fo être calé quand même. Si des gens ont compris ce qu'était au final Rei surtout, ca m'intéresse. De même la Seele, je me demande ce qu'elle voulait vraiment au début. Par contre on comprend les sentiments du père de Shinji et ça fait du bien^^

AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 5 Juin - 12:22

Claymore 5 à 9: Comme disait France 3, ca aurait été dommage de délaisser cet anime. Les épisodes 5 à 9 sont vraiment bien foutus on apprend l'histoire de Claire et c vraiment génial. L'épisode 9 sorti hier sur anime-master m'a bien étonné aussi. je n'aurai jms pensé que notre claymore était la plus.... bref, la série s'améliore scénaristiquement. niveau dessins, l'auteur a tjs du mal à en faire des différents, ca c chiant par contre. mais le scénario fait que jV continuer av plaisir la série!!

NHK 14: Pas terrible cet épisode encore une fois. Je me suis pas marréCrying or Very sad on assiste au rabibochage de notre procouple d'héros. bref, dommage! espérons que ca va retourner vite au burlesque!

Bleach 86 à 90: Yeah, ayé un bount de mort et en plus de ça ct la première fois qu'il combattait. Tant pis pr lui lol. le gros intérêt de ces fillers résident ds l'impression de puissance. Quand Ichigo se fait ratatiner la gueule, ca rend vraiment la victoire impossible. Allez allez la suite!!!

YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE épisode 1:Certes j'ai rigolé mais les dessins me donnent l'impression de dater des années 70-80 et ca m'a clairement saoulé. Donc je ne regarderai pas la suite.

Panda en voie de disparition

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 5 Juin - 18:44

Claymore:Tu crois vraiment que c'est la plus (bip).. Moi je pense qu'il faut lire entre les lignes, je pense qu'on ne sais pas encore tout. A mon avis elle est tout à fait le contraire (sinon la série serait assez pourrie). Enfin, on verra.

NHK:pour l'épisode 14 t'as bien raison mais cette série est aussi attachante pour son coté humain. Faut quand même pas que ce soit tout le temps le grand délire.

ps: Si jamais t'as les Capeta sous la main, ça serait cool de les amener à la rencontre du mois de Juin.
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mer 6 Juin - 11:15

Bleach 91 à 105: Aaaaaaaaah, on sent qu'on arrive dans la dernière partie des HS avec l'arrivée de tt le monde dans la Soul Society. Et il reste déjà plus que 1 seul bount^^ Par contre, ya encore une histoire de traitre, ca c un peu dommage de répeter l'histoire originale! Kon est vraiment bien délirant! Par contre ché pas toi ptitours, mais les génériques de cette période sont pas super géniaux "Tonight tonight" et l'ending..étaient vraiment bof bof. étaient car ya un nvel opening qui a débarqué au 98éme épisode niark et c bien mieux déjà. L'ending est tjs nul lui par contre. lol

Naruto Shippûden 16: L'action est finie, ca blablate dur dans cet épisode. enfin quand ds naruto les blabla sont pas très poussés lol. On en apprend un peu plus sur la motivation de Akatsuki c déjà ça. Allez vite des combats et jveu voir leurs têtes bordel!

Sinon jviens de trouver un pti site avec tous les NHK
bon fo passer par megaupload dc c limité ms si vs voulez avancer plus vite ds cette série, voila:
http://www.manga-supreme.com/article-4517304.html

NHK 15 et 16: Aaaaaaaaaaaaah ayé, c mieux! les premières minutes de l'épisode 15 m'ont fait cmprendre qu'on avait juste eu affaire à un pti flop de l'anime car là ca reprend de plus belle. Excellent épisodes où notre Sato-san devient accro au jeu-vidéo!!! A voir absolument tellement c flippant!Laughing

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 8 Juin - 22:16

Claymore 10
Tiens, je t'avais bien dit qu'elle était pas la plus (bip). Qui c'est qui avait raison? Série qui s'annonce de mieux en mieux.
le petit ours
Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 11 Juin - 11:10

ouais je confirme pour claymore au final je me suis accrochée mais c triste qd teresa meure. on en sait plus sur les intentions de claire qui n'est pas la plus bip mais peut etre la plus bip. vous suivez? lol

sinon NHK j'en suis au 18 g trouvé un site où ils sont dispo jusqu'au 24 (sur fullanime.free.fr) donc g fini le passage ou il veu etre RMT et c énorme comment ce passage se termine avec MIA.

bleach 127 ou 126 je sais plus où j'en suis mais là ça stagne un peu vu qu'ils sont tous en train de s'entrainer pour s'améliorer. sauf qu'à la fin on voit aizen qui semble s'intéresser à orihime. on est dans l'attente du super combat contre les arankar qui aura lui en hiver (pour eux dans la série je précise).

naruto 16: ben ils devraient se presser car gaara ne tiendra pas longtemps
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 12 Juin - 13:59

Bleach 106 à 110: Very Happy Very Happy Ayé ai fini les HS qui vraiment étaient supers. J'a adoré leur histoire. l'épisode 108 a eu un bon budget visiblement niveau animation car c l'un des meilleurs bleach. L'épisode 109 un peu philosophique était plutôt bien fait aussi et conlu bien cet arc. L'épisode 110 nous offre une excellente ouverture du nouveau cycle de l'histoire bleachienne^^ j'adore le nvo perso en fait et les révélations sont purements dantesques. Ca pête! L'openning et l'ending n'ont pas changé pr autant mais on s'y fait quand même. Je garde prtant tjs en mémoire l'ending avec les peluches aux âmes modifiées. Visiblement ya un film de Bleach qui est sorti et qui porte le nom de Memories of Nobody, jme le prendrai ptet plus tard héhé

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 12 Juin - 14:27

naruto 17: une lenteur dans l'action il se passe rien sauf à la fin. non je veu pas ........je ne dis rien pour pas dévoiler trop mais je suis pas d'accord. en plus la semaine prochaine pas de nouvel épisode. c nul vivement la suite et j'espère ne pas être déçue.

NHK jusqu'au 23: ha le sustense il se passe bip et bip et il bip et elle elle bip et puis bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. comment je suis trop gentille de pas tout vous dévoiler!

death note jusqu'au 34: je commence a me lasser de cette série le meilleur moment c t quand meme le début. là il est completement bridé par la présence de near qui le surveille et le soupçonne ça devien un peu n'importe nawak. et il partage son secret avec n'importe qui mtnt. mais bon c t trop bo kira ne pouvait pas régner sur terre ça n'avait aucune morale (ouais c ce que j'aimais!!!). attendons la suite. et le générique c une horreur ça braille.
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mer 13 Juin - 11:29

Bleach 111 à 113: Il est vraiment énorme le début de cet arc. Que de révélations!!! C'est vraiment bonheur. Vive les Arrankars! lol

Naruto Shippûden 17: C'est exactement la fin du tome 29. En gros on a eu 2 tomes résumés en 17 épisodes. C'est bcp de trop d'où cet aspect de lenteur incroyable. Ils étirent un max ts les passages. J'attends de lire le 30 pr regarder la suite dorénavant.

Claymore 10: Episode plutôt excellent c vrai. Visiblement elle est ptet pas la plus faible mais elle arrive à diminuer son Yoki tellement fortement qu'elle paraît tjs la plus faible. Jsuis vraiment intéressé de voir la suite là aussi.

A titre de comparaison av les Naruto, les 10 épisodes de Claymore correspondent aux 5 premiers tomes du manga!

EDIT:
Bleach 114 et 115: Superbes épisodes encore une fois. On arrive avec ca au tome 22 du manga. donc je m'arrête là. je poursuivrai lorsque sortiront les tomes correspondants comme naruto.

NHK 17 à 22: le dessin et l'animation a subi des bas impressionants durant l'épisode 18...jsé pas prkoi. Ct vraiment pourri. par contre l'humour fait rage avec l'histoire du commerce pyramidal lol. D'ailleurs cette histoire s'enchaine superbement avec l'histoire où Sato-kun s'adonne au jeu vidéo sur internet. Je me fais la fin demain soir niark^^ (ya que 24 épisodes)

Air TV 1: Il est tout frais cet anime! qui n'en veut? lol. bon il est sorti l'année dernière jcrois et dure que 12 épisodes dc il sera terminée la semaine prochaine. Le premier épisode raconte l'histoire d'un gars qui fait la route et montre son talent pr diriger une petite marionnette sans l'aide de fils. Malheureusement la ville où il est arrivé ne semble pas être très intéressée. Il se fait alors accoster par une jeune fille qui ne pense qu'à vouloir jouer avec lui. Il refuse, elle lui demande alors de venir chez elle manger et dormir. Il accepte et lorsque la maman de la fille arrive, il présente son spectacle de marionnette. rien n'y fait mais la mère accepte de le loger sous conditions qu'il surveille bien sa fille car elle estun peu trop naïve. Dessins plutôt kawaï et super frais et super coloré. Finalement on se laisse facilement embarquer.

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 15 Juin - 15:33

NHK 24: euh il part dans un grand trip sur la jetée. au final je suis assez déçue de la fin c meme pas drole.

bokurano 1: une longueur au début. ça va etre hardu de retenir le nom de tous les personnages vu qu'ils sont 15 d'ailleurs je croyais que la petite dernière devait pas jouer et elle s'y retrouve mêlée qd meme??? par contre animation super soignée c clair. je les ai téléchargé jusqu'au 4 on va voir si ça me plait d'un point de vue scénaristique.
France 3

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 15 Juin - 15:45

NHK: évitez de balancer la fin avant que j'ai fini de regarder svp.
J'ai retrouver internet chez wam, je vais pouvoir réutiliser mégaUpload
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Sam 16 Juin - 11:31

Serei No Moribito: L'histoire

Episodes 1-9: Les 3 premiers épisodes sont plutôt pas mal ( et en plus c'est beauuu et une belle animation !!!) mais les 4-9 sont un peu trop "mous" à mon goût et l'anime prend son temps. Il n'empeche que je vais quand même regarder la suite car il y a du potentiel derrière pour des épisodes vraiment bons. (et puis 26 episodes ça se regarde vite )

Saint Seiya-The Hades Chapter - InFerno II:
Episodes1-6:La nostalgie joue à plein régime pour sauver ces épisodes relativements moyens. Et vas y que je pleurniche, et vas y que je parle anglais avec un accent jap miteux. Mais bon qu'est-ce que cela comparé au plaisir de revoir les chevaliers d'or ( j'en ai deja trop dit ^^).
Bref incontournables pour tous ceux qui veulent liberer leur cosmos.

Bleach :
Episodes 128-129: Des épisodes hors manga. Quand on le sait on prend moins de plaisir à les regarder(désolé oubliez cette phrase au pire ^^) .D'un autre coté pour ceux qui ne lisent pas les scans ça peut toujours être sympathique. Mais vivement le retour au manga et vive Ulquiorra!!!!

Death Note:
Episode 35: Kira t'es une raclure fait moi le plaisir de crever bientôt !!! hum désolé mais bon un épisode bien mieux que les précédents. Plus que 2.

Claymore:
Episode11: Un peu de "repos" dans cet épisode de transition fortement interessant (même si on se doutait bien d'une partie des "révélation" ).
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 18 Juin - 10:48

Pr bokurano, ya le 4 qui vient de sortir visiblement YEAH!!

Air TV ep2: l'histoire commence à devenir assez intéressante, on découvre la véritable volonté du héros et ttes les gonzesses qui l'entourent sont très attachantes. Point fort pr le ptit chien qui dit "Piko-Piko" tt le temps et qui me fait bien marrer^^

NHK 23 et 24(fin): Fin plutôt nostalgique pr cet anime mais très con aussi pdt 5min lol. Ces deux derniers épisodes forment un tout vraiment agréable. J'aurai vraiment apprécié cet anime à part les dessins mal fait parfois ca reste assez drôle et la réfléxion est assez poussée parfois. ET FO ABSOLUEMENT QUE JE ME PROCURE LA CHANSON bébé humain du 1er ending!!! Twisted Evil

Xénope
Xénope

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 19 Juin - 0:56

Hey!

Ca y est: j'me mets aux animes...(D'ailleurs quelles différences avec des mangas?). Alors, j'connaissais bien sûr "Les chevaliers du zodiaque" et "Dragon Ball(Z)"
Mais à part ça, j'avais rien vu de chez rien vu. (EDIT : j'ai quand-même vu Trigun que j'avais adoré).
Pour commencer, j'me suis donc mis à Evangelion qu'un pote m'avait conseillé et dont Kent a parlé précédemment. Et, j'suis assez content de mater ça... Les persos sont intéressants et c'est très divertissant. Par contre, peut-être par manque d'habitude, j'trouve ça trop court 20 minutes. Autre point faible à mon avis...Les scénarios sont un peu trop répétitifs même si on suit avec intérêt l'évolution de Shinji...
En tout cas, ça change de ce que j'regarde habituellement : nouvel horizon!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=610619175
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 19 Juin - 11:02

Les animes sont l'appellation japonaise de dessin animé tout comme "poulou" est l'appelation de la piscine (swimming-pool) lol. A chaque fois ils contractent si c trop long.
En bref, le manga c la version papier, l'anime la version animée...tout simplement.

Air TV ep 3 à 6: Ouh la ca devient bien moins gentillet qu'au départ. Tant mieux, en 4 épisodes g eu des histoires de réglées: une schizo due à la perte de sa mère et une fille attristée de voir sa mère la prendre pr son second enfant... Tout commence à avoir un rapport avec le ciel...c assez poétique.Very Happy

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 19 Juin - 11:24

bokurano 2 à 4: ça manque un peu d'action y'a des longueurs et les combats durent pas assez longtemps. animation toujours soignée. mais nivo scénario je me demande comment ils vont s'en sortir si y'en a un qui meure à chaque fois
le petit ours
Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 22 Juin - 10:46

death note 35: je rejoin pandaren pour son commentaire

claymore 11: on en apprends des choses dis donc! ça va etre bien sympa.
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Sam 23 Juin - 1:50

Bleach 130: Moyen mais augure de l'action pour le prochain. On gagnerai quand même à revenir au manga.

Serei no moribito 10: Il se passe pas grand chose mais c'est pas si inintéressant que ça au final.

Devil may cry 1 : Tiens voila du bourrin. Acceuillez l'anime qui menace de faire passer bleach pour pokemon et claymore pour les bisounours. Affaire à suivre.

Death Note 36: Quel plaisir de retrouver les sensations et le suspens des premiers épisodes. Qui va l'emporter? Qui est le plus malin? Suspense intolérable d'une semaine pour le 37 !!!!

Calymore 12:
Spoiler:

en action!!! . Claire va galérer c'est moi qui vous le dit. Mais quand on met du coeur à l'ouvrage... Razz

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 19:40, édité 3 fois
France 3

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Sam 23 Juin - 3:08

Heroic age épisode 3:
Une nouvelle petite série bien sympa, même si le scénario promet pas de gros rebondissement a priori.

Voilà la page sur Animeka flower
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 25 Juin - 12:33

Air TV ep 7 à 12 (fin): Et hop une série ds la corbeille. lol... Le début était super sympa avec une espèce de ptit chien Potato qui avait un cri bien couillon "Poki Poki"... mais qui me faisait rire. Seulement j'en attendais bcp plus et 1) c trop lent, 2) on s'y perd avec le passage ds le karma passé de l'héroïne et 3) fin bizarre av un corbeau qui visiblement est le héros du départ transformé ou je sais pas koi... Bref...on passe!

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 26 Juin - 14:30

claymore 12: ils veulent se débarasser d'elle c pas possible. suite du combat clare VS ophélia dans le numéro 13.

death note 36: quel sustense. y'a eu un tit coup de mou avec l'apparition de near mais là c bien intense.

édit

heroic age 1 à 5: petite série bien sympa. le héro est qd meme un peu surpuissant (qui peut le battre?) et j'espère qu'ils vont développer les relations entre les personnage ça pourrait etre sympa

Yamato Nadeshiko épisodes 1 à 3: alors c l'histoire de 4 très beaux garçons, dans le styles les filles tombent à leur pieds, qui vivent ensemble dans une très belle demeure. la propriétaire leur propose un marché: sa nièce va venir emménager, si les garçons arrivent à la transformer en jolie jeune fille ils ont droit de loger gratuitement à vie dans la demeure, dans le cas contraire le loyer est tripple. le problème c'est que la fille en question est flippante, vit dans le noir avec des squelettes et ressemble à rien...gros challenge. ça m'as fait rire, par contre au nivo dessin...comment dire...la plupart du temps ça va , mais quand ils font des gros plans sur les visages des beaux mec on se croierai dans jane et serge ou lucile amour et rock 'n roll ça leur fait des visages trop éfféminé alors que la plupart du temps ça va. mais c'est un tel choc visuel que ça peut en freiner plus d'un. o final c une série qui vaut peut etre pas le coup ou qui plaira qu'à kent car il est bon public tongue mais rigolo qd meme ou alors je suis bonne public aussi lol!
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mer 27 Juin - 18:49

le petit ours a écrit:
le héro est qd meme un peu surpuissant (qui peut le battre?)

Croustibat?

jviens de mater sinon le premier épisode en VF de bleach
Le plus zarb c vraiment la voix off de l'intro...ca le fait pas du tout lol... jvous laisse ici le lien..
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B01%20fr/video/x2btyt_bleach-01-vf-part-1

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 29 Juin - 16:13

Heu Ptit Ours, avant de poster vérifie que quelqu'un n'en a pas déjà parlé.
hmmm....

Devil May Cry:
Je vais pas dire que c'est nul, mais même si c'est plutôt bien fait je pense pas en regarder d'autre. Le héro à l'air encore plus balaise que Croustibat...

Les Capetas:
Merci Kent, c'est vraiment sympa!!! A voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers matages..   

Derniers matages..
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant