Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..

CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Derniers matages..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 27 Nov - 14:23

La petite ours a ts les Blood+, arrête de télécharger! Very Happy

Yakitate Japan jusqu'au 53: L'histoire du pti boulanger japonais qui a pr rêve de créer le pain japonais est le dessin animé le plus fandard que j'ai vu jusque là. Cependant la dernière partie que j'ai visionné, c'est à dire de l'épisode 20- qq chose à 53 n'était pas la plus trépidante et le changement de générique n'a pas aidé. La première saison est sans conteste la meilleure et je vous la conseille vivement.

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 12 Déc - 17:19

D.Gray-man 1 et 2: Les deux épisodes reprennent l'intégralité du premier tome du manga sorti ya peu en france en faisant une ptite élipse d'une histoire mais c sans gravité. On retrouve donc notre jeune exorciste qui part affronter le comte millénaire et ses akuma (démons qui nait d'une âme en détresse). Il a avec lui un oeil qui lui permet de détecter les akuma parmi les humains normaux et une arme anti akuma en symbiose avec son bras gauche.. L'intérêt principal de cette histoire est son ambiance gothique.

Death note 1: Dans le genre grosse pointure. voici Death Note. Pendant 49 épisodes ou 46 jsé plus ce qui est prévu, on va donc reprendre en version animé le gros carton manga des 2 années précédentes au japon. Dessiné par la dessinatrice de Hikaru no Go, on se retrouve cette fois par contre dans une ambiance bien sombre. En fait c'est l'histoire d'un jeune garçon plutôt ordinaire qui va découvrir un carnet de la mort. Celui ci a le pouvoir de donner la mort à la personne dont le nom sera écrit sur ses pages de façon instantanée ou presque. le jeune homme se met alors en tête de purifier notre terre en tuant tous les criminels en prison... Mais...où va t'il s'arrêter réellement?? Je vous laisse exprès une image de cette série en version énorme histoire que vous vous mettiez bien ça dans la tête, cet anime est L'anime à voir cette année!!

Grenadier 1 à 12(fin): Ptite série sympatoche fournie par Le petit ours. On suit donc les aventures d'une senshi (personne armée d'un pistolet ou autre arme à balles) qui a pour but d'amener la paix avec le sourire et sans combattre. Sa beauté n'a d'égale que la taille de sa poitrine et croyez moi elle est belle la donzelle lol!
Bref les gunfights s'enchainent et une trame se dessine au fur et à mesure pr une série qui se finit en 12 épisodes. C'est cool.

3x3 eyes 1ére série d'OAV: La première partie d'OAV de cette série fleuve en manga (40 tomes) va de la rencontre de yakumo et Pa¨jusqu'au départ de Paï pour aller battre Bénarès toute seule. On y retrouve donc la transformation de yakumo en Wu, la bataille contre Chô qui contrôle l'animal-maître Tochaô, la bataille contre le démon crapaud et celle contre le démon ailé où Paï rencontre Bénarès. La série est un peu vieille vu les dessins mais l'animation est très bonne. Il reste qu'il y a une absence de générique, un doublage français ridicule (mieux vo prendre le japonais sous titré) et çon voit bien que les réalisateurs ont voulu aller vite pour aller le plus loin dans l'histoire.
On verra ce que donne la deuxième série d'OAVs

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:22, édité 2 fois
France 3
Panda en voie de disparition

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Sam 16 Déc - 2:35

Blood+: ça y est j'ai fini la série. C'est franchement excellent! J'ai presque versé ma petite larme à la fin (bon je l'ai peut être versé mais vous le répéterez pas).
Les personnages sont tous excellents, l'intrigue se dévoilent tout au long de la série (flashbacks de ouf), et la musique... wahou, produite par Hans Zimmer (gladiator, dernier samourai, pirates des caraïbes...) une pointure

Si tous les animes valent la moitié de celui là, je vais plus beaucoup dormir.

- Et qu'est-ce qu'on dit?
- MERCI LE PETIT OURS!!!
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Sam 16 Déc - 18:03

3x3 eyes deuxième série d'OAVs(fin): Et voilà j'ai fini de mater cette série. CT vraiment sympa de voir les persos du manga de 40 tomes s'animer comme on l'imaginait à la lecture de la BD. Enfin bref, cette deuxième série d'OAVs raconte comment yakumo retrouve une Paï amnésique et comment ils vont pouvoir accéder à la terre sainte des sanjioyans unkara (le peuple de Paï). La série se termine quand Paï libère Hoashio de son corps...ce qui doit correspondre au tome 3 ou 4 du manga

D.Gray-man 3: j'ai mater l'épisode 3 juste après avoir lu le tome 2 de cette série que je pensais arrêter vu le tome 1 pas forcément hyper méga génial lol mais quand même très sympathique pr l'ambiance presque gothique. bref, le tome 2 de ce manga était particulièrement bien réussi et assez jouissif, c'est prkoi j'attendais un épisode excellent et ça n'a pas loupé. Cet anime a vraiment une conception graphique bien pensée et très poussée. Bref, c parti pr continuer la série encore
lgtps lol! En attendant voici 2 images pour vous donner envie:

France 3

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Dim 7 Jan - 16:31

jyu oh sei:
Je viens de finir le matage à l'instant, c'est pas mal du tout (suffisamment bien pour s'enchainer les 11 épisodes et veiller jusqu'à 2h du mat en tout cas). L'histoire et les persos sont excellents. Pourtant le côté survivor dans la jungle m'attirait pas trop au début. Je tiens quand même à dire que la fin m'a un peu laissée.... bah.. sur ma fin.

Samouraï Champloo:
Excellentissime!!! J'ai presque terminé la série. Là, il est pas vraiment question d'une histoire poignante mais d'un voyage de trois persos excellents dans le Japon du temps des samouraïs. Certains épisodes sont super sérieux et d'autres complètement loufoques (à l'image de deux des persos principaux). Ah oui, le générique du début est fatal!!

Speed Grapher:
Bon, on peut pas tout aimer. Les persos sont bien mais j'ai trouvé que l'histoire manquait de rythme et les graphismes sont vraiment à chier (contrairement aux deux séries précédentes).

Bleach:
c'est nul!
Evidemment, je déconne (je crois que j'ai failli être banni du forum en disant ça). C'est vachement bien, sauf pour la musique que je trouve un peu pourrie.

Elfen lied:
Réservé aux coeurs vaillants!! C'est bien mais c'est SUPER GORE!!!
Il vous suffira de matter les premières minutes pour en juger. L'histoire est bien mais méga glauque (flashbacks sanglants).

Grenadier:
Enfin un Nicky Larson avec des gros lolos!!! Un fantasme enfin réalisé. Série très divertisante. On en redemande.

Merci au petit ours qui m'a permis, avec ses DVD, de battre mon record personnel d'heures passées devant l'ordi

P.S:Voilà, je pense que cette fois j'ai mis le message dans le bon post. Merci au gentil administrateur qui ne l'a pas effacé. Ca m'aurait fait mal de tout retaper.
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Dim 7 Jan - 17:10

Lol c clair.
De mon côté j'ai pu continuer un peu Mär, série réellement peu originale j'en ai déjà parlé mais assez sympathique pour que je puisse continuer à regarder, c dire si je suis resté bambin lol. Et pour vous donner un exemple, après un entraînement intensif dans une dimension parallèle qui permet de s'entraîner très lgtps pdt que sur terre, il ne se passe q'une minute (genre g pas copié l'idée sur Dragon ball lol), nos héros ont donc commencés le jeu de la guerre= un simple tournoi.
Or tous les 3 jours, ya un jour de repos. résultat, rebelote, les héros repartent ds la dimension parallèle pr se réentrainer. C'en deviendrait rengaine hein? eh ben non car on propose cette fois de s'entraîner face à son double de l'ombre....(impression de déjà vu...lol) je vous laisse avec qq images pour vous signaler que le héros a des cheveux en pics comme euh...je sais plus...
Bref, Mär épisode 27 à 31: au bilan, vivement les combats, ya encore ça de sympa lol

Capeta 11 à 24: cette fois-ci , rien à redire! cette série est on ne peut plus addictive sur un sujet assez original: le kart! je vous en ai déjà causé mais si vous pouviez jeter un oeil maintenant sur les images et la regarder avec moi, vous verriez que c pas des conneries Very Happy Régalez vous!

Ouran High School host Club 1 à 9: est une série dédié aux filles théoriquement mais qui au japon est regardé par un peu tout le monde tellement c bien mené et bien loufoque. On a donc affaire dans une salle de musique non utilisée au cercle d'hôtes. Un club de mecs tous très différents qui ne vivent que pour servir et charmer les étudiantes clientes du cercle. Lors de son arrivée dans l'établissement bourgeois, haruhi notre héroïne va découvrir chacun de ces garçons et surtout toute la panoplie des us et coutumes du cercle.
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 30 Jan - 19:01

Mär 32 à 49: rien de bien passionant mais je dois pas être loin de la fin donc on va quand même continuer et finir la série.

Death Note 2 à 4:Aucun pbm, j'avais bien senti l'affaire, cet anime est trop trop prenant tout comme le manga d'origine.
A VOIR ABSOLUMENT !!!

Naruto 132 à 141: Fin de la première partie du manga. Dorénavant 3 ans vont passer entre cette fin de première partie et la vraie suite de l'histoire. Résultat entre l'épisode 134 et ceux qui sortent au japon jusqu'au printemps, il y aura que des épisodes hors série, hors sujet ou plus communément des fillers: des épisodes de remplissage. Ceux ci permettent au manga papier d'aller plus loin afin que la production des épisodes animés ne rattrapent pas trop vite sa parution. Problème ces fillers sont assez....nuls. Je v en mater qq uns pr voir mais je le sens pas ^^

Slam Dunk - les 4 OAVS: J'avais dévoré le manga et ces ptites OAVs sont tout aussi géniales. l'animation est excellente et on prend vraiment son pied à suivre les matchs de Basket. La première OAV niveau animation est la moins bonne. Mais laissez vous tenter quand même, c vraiment jouissif niark

St Seiya Hadès Chapter fin 1 et 2 : Voici venir les dernieres OAVs du chapitre racontant les aventures de Seiya & Cie aux enfers et comptant 6OAVs comme l'autre fois. Ces deux premiers épisodes reprennent exactement là où on s'était arrêté, c à dire Ikki du Phoenix se prenant une grosse rouste par les 3 titans de l'enfer et Shun devenant Hadès. Oui je sais ca peut choquer si on a pas vu les épisodes précédents ni lu le manga. On reprend donc avec plaisir le visionnage de cette saga. Vivement les derniers épisodes. Ensuite faudra attendre pr la partie se passant sur Elysion...^^
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 26 Fév - 12:01

Naruto 142 à 151 puis et et 213 à 220(fin): Episodes fillers en attendant Naruto Shippûden. Franchement assez surpris parfois par ces scénarios un peu zarbs où on retrouve un Naruto de la première heure pas très convaincant et pas très intelligent. Dommage. Par contre l'ending en N&B "Speed" est excellent^^ Miam

D.gray man 5à7: Un anime vraiment sympathique qui remplace efficacement le manga bien que des fois un peu confus dans l'animation super rapide et très "effets spéciaux" lol. Je conseille tout de même ce ptit anime aux allures gothiques. Moi je regarde avec grand plaisir^^

Dragon Ball Z OAVs: Aucun doute, les premières OAVs de DBZ frôlent la destruction de l'ordinateur tellement c nul. La 4éme "La menace de Namek" réhausse le niveau qq peut sauf les deux moments où Gohan doit siffler....ridicule... Mais niveau animation, il est excellent. ce qui est bon c'est de retrouver aussi les cris de sangoku en VO. les japonais savent crier de douleur. C'est bonheur^^ Ensuite, le 5éme et suivants sont tjs mieux que les premiers mais nivo scénario ca frise le ridicule souvent. Tjs est-il que question animation c bien mieux que les épisodes de la série TV. bref, sympa mais dispensable.
J'émets aussi une note tout à fait excellentissime pr l'OAV Janemba qui question beauté et animation est encore plus au dessus que tous les autres. bref ca en devient un pti bijou. si vous deviez en regarder qu'un...ce serait celui là!
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mer 21 Mar - 16:02

Pr les amateurs de la série Bastard!! et pr conquérir ceux qui ne le sont pas encore...Twisted Evil
https://www.youtube.com/watch?v=_KHfVcYUp8g

Enfin pr les amoureux de Naruto! voilà la vidéo sur la nouvelle saison se déroulant 3 ans après! Naruto Shippûden!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=2tMJBClMsmg

AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 26 Mar - 15:11

Bon gt un peu dépassé dans ce sujet car j'avais l'impression que gt le seul à écrire mais com plusieurs personnes me lisent et prennent en compte ce que je dis, je continue!
Si le petit ours ou france 3 veulent bien causer..lol

D.Gray-man 8 à 13: Vlà le résumé en anime du tome 3 du manga. ma foi c'est un ti peu mieux que la version papier et tant mieux vu que je vais sans doute arrêter la série papier. Bref, Allen notre exorciste préféré et Lenalee une nouvelle camarade part pr une nouvelle mission. Il va donc aller voir ce qui se trame dans une ville allemande qui revit continuellement le 28 octobre... Est-ce qu'un morceau d'Innocence est cachée en cette ville? qui l'utilise?

Capeta 25 à 31: Notre jeune conducteur de Kart s'attéle enfin à la nouvelle course mais avec un kart daté de 3ans ...ca va pas fort. Le Kart subi plein de rebonds, la direction merde, et la voiture peut se soulever n'importe quand... Bref lorsque tout semble impossible ne vaut-il pas mieux abandonner? Une série qui reste vraiment très sympathiue à suivre. En fait, j'adore!

St Seiya Hadès, chapter fin - 3 à 6(fin): La fin de cette série d'OAVs nous conduit tout droit devant le mur des lamentations impénétrable derrière lequel se cache Elysion (et donc la suite de l'histoire...) Là, les réalisateurs ont fait fort pr nous pondre l'explosion du mur en 3 épisodes... là où ils auraient pu le faire en 1...enfin bref, vivement le chapter Elysion... comme ca l'anime sera totalement finished!!!

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 2 Avr - 0:48

Death Note: (jusqu'au 23 pour le moment)
Vraiment génial, merci Quentin.
Le héros est un gros enfoiré mais on s'y attache quand même.
Super psychologique, scénario énorme

AfroSamourai:
Seulement 5 épisodes
Scénario pas top, mais graphismes super travaillés et combats magistraux
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mer 11 Avr - 11:55

Get Backers jusqu'au 26: J'irai pas plus loin. La quête au cha^teau de l'infini était assez intéressante. Finalement j'ai eu un regard différent de cette série avec ça. tant mieux. Donc en bref, une ptite série shonen assez divertissante et plutôt originale au final. on aime ou on aime pas mais fo persévérer en tous les cas pr voir le plus grand intérêt de la série.

Death Note 5 à 8: équivalent du tome 2 sorti il y a déjà deux bon mois en France. On y retrouve L et surtout l'arrivée de la fiancée de Ray Penbar. Honnêtement je préfère le manga mais l'anime s'en tire très très bien.

Bleach 60 à 62: équivalent du tome 20 sorti en France ya un mois. Là l'anime fait un peu mieux dans l'ambiance. Les épisodes suivants sont des hors-série au manga, je me pose des questions sur la qualité vu la bande-annonce de l'épisode 63...

Naruto Shippûden 1 à 11: Et c parti pour la seconde partie de l'histoire en anime. Ca tombe bien, le tome 28 en manga qui débute aussi cette seconde partie vient de sortir en france. On retrouve donc nos comparses 2 ans et demi après les avoir quitté. 'zont tous grandis; 'zont surement tous de nvelles techniques et les méchants pressentis dans le première partie commencent direct leur offensive. bonheur. au moins on attendra pas que l'histoire recommence "comme en 40" pendant des plombes. Les visages sont moins gamins les blagues sont un peu moins niaises. Naruto est devenu un anime un peu plus intéressant et c tant mieux. (enfin rassurez vous ca reste un truc pr ados théoriquement lol). J'ai noté aussi un joli effort fait sur l'animation. espérons que ça dure.

Claymore 1 à 4: Nouveau dessin animé tout récemment traduit. L'ambiance c du Berserk ou du Blood tout craché! Pour ceux qui connaissent pas, c de la dark fantasy (héroïc fantasy assez sombre et violente). On y suit Claire une claymore (mi démone mi humaine) capable de voir et de tuer les démons et Raki, pti humain intrigué par les claymores et leur apparente froideur. je vous laisse deux ptites nimages histoire de.. Pr l'instant c pas super prenant mais ca pourrait le devenir donc gardez un oeil dessus.

Ouran High School host Club 11 et 12: Tjs aussi fandard! franchement cette série me fait non seulement marrer mais aussi tout le temps chanter sur le générique de fin... ah la la..

AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Jeu 10 Mai - 15:47

NHK ni Youkoso 1 à 4: nvelle série sur un thème déjà traité mais totalement différemment. Là vous entrez ds la vie de Tatsuhiro Satô un "hikikomori", c'est-à-dire un de ces jeunes japonais qui s'enferment chez eux sans jamais sortir, préférant l'isolement total à la vie en société.
Voilà donc trois ans que Satô n'est pas sorti de chez lui. Pendant ce temps, il a réfléchi et est arrivé à la conclusion suivante: tout ça n'est que le résultat d'un complot mené par la chaîne de TV nationale, la NHK, dont le but serait de générer plein de hikikomori dans la société japonaise...
Ms Satô veut en finir avec cette conspiration et décide de sortir de sa bulle: il veut trouver un travail. C'est alors qu'il rencontre Misaki, une jeune fille qui veut l'enrôler au sein de son mystérieux "projet"... (résumé fait par Animeka)

Cowboy Bebop 10 à 13: ouais j'l'ai sorti des placards ms bon, un jour, fo quand même rattraper son retard en matière d'animes cultes. donc j'ai enchainé hier soir 4 ptits épisodes de la série. Pr ceux qui connaissent pas, c un space opera qui parle d'un groupe de 3 chasseurs de prime et de leurs ptite ballade dans l'espace traquant des primes pr survivre. On apprend au fur et à mesure cmt c monté l'équipage, le passé des persos et tout ca sans s'endormir. C beau, fun et hilarant.

J'adore tout simplement le chien Ein et la ptite folle Ed.

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Sam 12 Mai - 3:38

Code Geass : jusqu'au 23
"Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.
Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.
Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il peut prendre le contrôle de l'esprit des êtres humains et leur donner n'importe quel ordre, l'ordre de se tuer par exemple.
Que se passera-t-il? D'où venait cette fille? Qu'adviendra-t-il de Lelouch?"

J'adore!!! Le héros est bien complexe, on ne sait pas trop si il est vraiment du coté du bien. Il est très malin et use de son pouvoir de façon astucieuse.
Coté graphisme, c'est pas moche. Les amateurs de combats de robots auront entière satisfaction.

Darker Than Black : 1 à 5
"Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfers ». Une semaine après son apparition, la police découvre l’existence des Pactisants et des Poupées. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les Poupées sont leurs intermédiaires. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population, la 4ème section des Affaires étrangères dont fait partie l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un Pactisant voit sa mémoire effacée."
Le héros est un Pactisant qui traque d'autres Pactisants. A vrai dire le scénario est pas encore très clair au niveau où j'en suis rendu (ils devraient fournir une notice) alors j'attends de voire pour donner un avis.

Death Note : jusqu'au 29
De mieux en mieux!!!

NHK ni Youkoso :
J'aime bien, le héro est attachant et y'a des petites situations marrantes.
Pupurin, pupupupurin....

Witchblade:
"Masame Amaha et sa fille Rihoko vivent ensemble en vagabondant depuis le grand tremblement de terre qui ravagea la ville de Tokyo, 6 ans plus tôt. En réalité, elles sont les deux seules survivantes du séisme qui détruisit la totalité de la ville, Masame se trouvait à l'épicentre du séisme, sauvée de justesse de la violence meurtrière de la catastrophe. Néanmoins, elle n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé avant ce jour-là, et sans le carnet de naissance qu'elle portait sur elle, elle n'aurait probablement jamais su que Rihoko était sa fille."
On découvre bientôt que la mère possède un étrange pouvoir qui apparait à proximité de créature qui semblent hanter la ville. Elle se transforme en une créature ultrasiliconnée et bardée de lames, qui aime vraiment broyer de la ferraille.

Je trouvais l'histoire plutôt sympa au début, mais c'est assez décevant au niveau des scènes d'action.

Claymore :
Pas trop mal mais les graphismes sont un peu palots.
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Dim 13 Mai - 17:26

ouAH tu suis les mêmes séries que moa??^^ c fun ça!!
on va pvoir discuter d'égal à égal ou presque vu qu'on a pas le même rythme non plus^^

Et au fait les Bleach tu les continues aussi? et les Naruto tu les a vu?

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 14:47, édité 1 fois
France 3

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Dim 13 Mai - 22:37

Bah j'ai arrêté les Bleach où Ichigo sauve Rukia et que commence la série des hors-manga. Je crois que les nouveaux recommence à sortir alors pourquoi pas m'y remettre.
Le truc c'est que j'aime bien enchainer les épisodes (comme tu l'as légèrement suggéré) alors je vais attendre que la série prenne de l'avance.
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 14 Mai - 14:54

Jpense tenter les hors série de Bleach dès la semaine prochaine.
Bref, si c nul, les fillers (épisodes hors séries) s'arrêtent au 109 ou 110 et on est au 123 now.

Cowboy bebop 14 à 23: Le 18 est assez intéressant vu qu'on en apprend un tout pti peu sur notre jolie Faye valentine. J'espère que la suite et fin de l'anime va être aussi bonne que ce que j'attends. j'ai adoré aussi l'histoire avec Pierrot le Fou et celle d'Andy le cowboy se promenant en uniforme de vrai cowboy du far west sur son cheval dans les rues (je rappele que cet anime se passe ds le futur)^^

Capeta 32 et 33: fin de la course de folie sous la pluie avec un kart super vieux. Le final est excellent et on ne peut réellement prévoir ce qui va se passer. En ts les cas l'anime est devenu petit à petit totalement passionant!

Darker than Black 1 : Scénario un peu tordu au premier épisode et ca a l'air de se confirmer sur les 3 prochains vu ce qu'a dit France 3. Jpense poursuivre jusqu'au 5éme sorti aujourd'hui afin de donner une critique finale

Pr les malades du urect download, je rappele l'adresse
http://www.anime-master.fr
où vous avez les Death Note, D.Gray-Man, Darker than Black, Naruto, Bleach...etc

et je rajoute celle de Gun land où vous retrouverez Ouran High School Host Club, Capeta, One Piece, et plein d'autres..
http://www.gun-land.net/

AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 21 Mai - 12:51

Cowboy Bebop 25 et 26 (fin): Ah enfin une série de terminée. ya plus que le film à mater et j'en aurai fini. La fin était assez grandiose. je n'aurai jms pensé à ça. Cette série avait vraiment une ambiance particulièrement réussie. l'humour était vraiment génial, les scénarios farfelus et bien prenants malgré le fait que on ne suivait que une aventure par épisode. Bref, une série devenue culte. Mais pr moi ya eu mieux sauf niveau musique...là j'avoue que c le best!!!

NHK ni Yôkoso 5 à 12: Finalement, on se laisse facilement entrainer par les déboires de notre "renfermé de la vie". L'histoire devient
plus que prenante en comptant les romances de notre héros et de son voisin. ou alors c tt simplement parce que moi j'adore les romances hum...
bref, vivement la suite. sinon j'adore le générique de fin! pas toi France 3?

Naruto Shippuden 12 et 14: Pr une fois les aventures animées de Naruto sont un poil meilleures au manga car on prend plus le temps, les enchainements de scènes sont mieux gérées et les combats sont plus longs. Ces épisodes content le début du tome 29 et ma foi c vraiment ps mal. LA SUITE!!
Ptit ours t'en est où? t'en penses quoi?

Bokurano 1 à 3: Nouvelle série animée sortie ya peu. (Slmt 3 épisodes sur Gun Land) mais que je v suivre avec très grande attention désormais. Le premier épisode commence avec un groupe de 15 enfants sur une plage. On y découvre des enfants plutôt normauxà priori qui décident d'aller visiter une grotte près de là où ils sont. ils découvrent alors qu'un homme y vit. Il est installé ici avec plusieurs ordinateurs. Il leur demande alors s'ils voudraient jouer à un jeu. Même si certains ne sont pas très pris par l'idée, les plus enthousiastes les entraînent. Ils inscrivent alors leurs noms sur l'ordinateur. Le monsieur explique qu'ils vont alors conduire un robot géant constitué d'une grande armure grise et qu'il faudra battre les ennemis. Il ajoute qu'il va leur faire une démonstration mais qu'après ce sera à eux de le piloter.. L'action ne se fait pas attendre. Les enfants se réveillent sur la plage et comprennent vite qu'ils ont pas pu faire le même rêve. Soudain, un gigantesque robot surgit de nulle part. Et les voilà téléportés à l'intérieur. L'homme est assis sur une chaise toute simple mais les chaises comme les enfants ne reposent sur rien de visible. Puis, un autre robot débarque! ...
Première réaction: ENORME Very Happy Shocked Shocked Very Happy . Ambiance parfaite, réactions très réelles des enfants. Graphisme très épurés avec des robots en image de synthèse vraiment bien foutus, animation géniale. Bref une série qui pourrait tout simplement cartonner. Les deux épisodes qui suivent restent dans le même ordre d'esprit: parfait!

et ca c la couv du premier tome du manga:

Darker than Black 2 à 6:la suite de l'anime mystérieux lol. eh ben ca reste tjs mystérieux. Quelques petites révélations à l'épisode 6 ms c tout. j'arrête là pr ma part. Si tu trouves que ca devient meilleurs plus tard France 3, merci de prévenir! Wink

Ah je vous laisse aussi cette fois l'adresse vitale du site référencant TOUS les animes, leur nombre d'épisodes et les team de fansub s'en occupant etc..
http://www.animeka.com

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 25 Mai - 16:44

bon moi fo que je rattrape mon retard au niveau téléchargements j'en suis au 6 de naruto shipuden c la loose Crying or Very sad et j'ai toujours pas avancé dans le matage de death note pfff po bien
France 3

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Sam 26 Mai - 2:49

Darker Than Black:
Désolé mais ça m'a soulé au 5ème épisode, alors j'ai arrêté. Donc je pourrais pas t'en dire plus Kent.

NHK:C'est clair que c'est bien sympa, j'ai presque un peu peur de ressembler au héros parfois. Et oui, le générique de fin est bien trippant.

Je crois que je vais démarrer les Capeta parce que j'ai plus rien à regarder.
le petit ours
Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 28 Mai - 10:59

gniark gniark je me suis bien rattrapée ce we:

naruto shipûnden ep 5 à 14: ce qui est chiant c'est que sasuké était mon perso préféré et qu'on ne le voit plus...mais bon je continue quand même

bleach ép 120 à 125: changement de générique ça va encore quoique j'aimais bien les deux précédent. d'ailleurs petite question dans le générique précédent il y a 4 épisodes où la chanson reste la même mais les images changent (épisodes 105 à 109 si je ne m'abuse) et on a l'impression qu'il va y avoir de nouvo perso mais après ça reprend à partir de 110 les manga donc je sais pas ce qui c passé surtout qu'un des nouvo personnages avait l'air de prendre une place assez importante???

seirei no moribito ép 1 à 3: graphisme qui tue , animation soignée, bref j'adore j'espère que le scénario sera a la hauteur. dès le premier épisode les montagnes et le reflet du soleil dans les rizières c magnifique. (sur anime-master)

claymore ep 1: j'ai vu qu'un épisode donc je peut pas encore trop me prononcer

black cat ép 1 à 3: scénario un peu brouillon on sait pas toujours ce qu'il se passe notament à cause des flash back. pour l'instant on sait pas encore trop qui est le perso principal vu qu'on suit plus le chasseur de prime que XIII... mais j'adore le perso du chasseur de prime lol!!!

death note ép 9 à 22: bon il a plus la death note et y'a eu un deuxième kira qui ne l'avait plus non plus mais qui vien de la ravoir (vous suivez???) lol j'attends la suite vite vite par contre le changement de générique est à chier je préférai le premier

voili voilou à croire que j'ai rien foutu d'autre!!! lol ha si mais j'en parlerai dans la rubrique musique!
le petit ours
Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 29 Mai - 11:05

death note épisodes 23 à 29: halala mon dieu que d'action surtout au numéro 24 et 26 on part sur un nouveau cycle avec de nouveaux personnages alors comment le nouveau L va s'en sortir??? sustense
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mer 30 Mai - 11:23

Bleach 63 à 65: Allez je me tente les épisodes Hors Manga voir si c mieux que ceux qu'on avait eu avec Naruto. Ces épisodes fillers commencent avec l'épisode 65 et pour l'instant rien de nullissime. Orihime est enlevé on en sait cmt par un trio d'esprits malfaisants et ils la font passer derrière la porte des enfers. Chad, Ishida, Renji et Ichigo st mis au courant par un coup de tel-spirituel de la fillette du méchant trio qui leur suggère de faire la ville en courant d'un pt à l'autre s'ils veulent revoir Orihime... Bon je vous l'accorde c pas super super mais bon on va tenter la suite quand même. Si c cruche, jpasserai direct au 110^^

Naruto Shippûden 15: Les deux combats contre Itachi Uchiwa et le gars à la peau de requin se terminent avec cet épisode. naruto et Gaî nous démontrent un potentiel assez sympa. Allez la suite vite! Very Happy

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mer 30 Mai - 11:48

claymore 2: j'aime pas trop le graphisme de cette série en fait et je sais pas si le scénario décolle plus tard . je sais pas si je vais continuer

death note 29 au 32: ha l'épisode 32!!! que de sustense de nouveau perso

NHK épisodes 1 à 3: un animé ou y'a pas de combat !!! un peu comme rec. bien marrant. le mec est totallement skyzo avec toutes ses visions!!! lol
France 3

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Jeu 31 Mai - 0:14

Claymore:Jusqu'au 8
J'étais à la limite de laissé tomber cette série, mais j'aurais eu méga tord.
Les derniers épisodes sont excellents!!!
Là je sens que l'histoire va vraiment décoller.
Bon c'est toujours aussi palot au niveau des couleurs mais y'a pas mal de rouge-sang pour relever un peu (si vous voyez ce que je veux dire).

YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE:
épisode 1
Histoire marrante: 4 éphèbes relèvent un pari avec leur propriétaire, transformer une jeune fille en Lady. S'il y arrive ils ont l'hébergement gratuit à vie, sinon le loyer triple (note: le logement en question est une sorte de manoir).
Là où ça se gatte c'est que la fille en question est un laideron asociale qui semble tout droit sorti du film "the ring". Elle est très, très glauque.
J'en regarde encore 2 ou 3 et je reposte.

réédition: j'ai été jusqu'à l'épisode 3, ça vaut vraiment le coup. Cette fille est bien barge, ça va peut être devenir soulant à la longue mais pour l'instant ça me fait bien marrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers matages..   

Derniers matages..
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant