Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..

CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Derniers matages..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 16 Nov - 12:41

Bleach 148: Pas mal mais avec un hic que je garde pour moi Smile

Gost hound 2: Mise en place d'l'intrigue. Tout cela a l'air bien bizarre.

Tale Of Symphonia OAV3: C'est un peu trop rapide pour ceux qui connaissent pas le jeu mais c'est quand même du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mer 21 Nov - 12:55

Death Note 8: Ben ouais jsuis en retard non seulement parce que l'anime est fini et que bcp d'entre vous l'ont déjà vu mais en plus par rapport à ma lecture du manga papier... Ah là là. Enfin bref, donc j'en suis rendu au moment où notre cher Light se rend compte qu'il est tout bonnement espionné chez lui... ca doit être l'équivalent du tome 3... Pas mal du tout ;-)

Naruto Shippûden 31: Nouvel openning au rythme spécial mais aux images assez bien faites, nouvel ending qui doit être marrant si on sait lire le japonais. Fin du premier arc du Shippûden... Yeah

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Jeu 22 Nov - 11:57

yamagato no shishi henge ep 11 à 13: toujours aussi barré. l'héroïne qui est d'habitude trop glauque se voit transformée en une pure jeune fille après avoir mangé des champignon spéciaux trop drole.

Terra-e toward the terra ep 15 à 19: le soldat blue se sacrifie et tomy est obligé de devenir un vrai chef mais il à l'air de tomber vers le coté sombre de la force car il n'hésite pas à sacrifier des innocents s'il les juge inutiles. on en apprend plus sur les origines de keith anyan et de physis.

heroic age ep 17 à 19: mouais le scénario s'embourbe dans des batailles spatiales. après avoir enfin trouvé la terre ils n'y restent pas. fodrai que ça redécolle un peu coté scénario sinon je vais décrocher.

D.gray-man ep 32 et 33: mouais pareil je me lasse. ils sont chacuns de leur coté et le héro n'as aucune piste pour retrouver son maitre et ça va me gaver si le scénario nous mène en bateau trop longtemps.

bon sinon j'ai encore les épisodes 9 et 10 de nodame cantabile et je rattrape mon retard de téléchargement de naruto et bleach car je m'étais arretée à 136 pour bleach et là j'ai retéléchargé les autres et à 24 pour NS mais j'en suis qu'à 27 pour l'instant. après je sais pas quand j'aurai le courage de les regarder...et j'attend le SNM 26 avec impatience, je m'attends pas à une surprise de dernière minute juste une jolie conclusion. voili voilou.

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 12:59, édité 1 fois
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 23 Nov - 12:33

Eh beh ca mates dur chez toi ptit ours
c quoi SNM??
un anime sado maso?

Death Note 9: La rencontre Light et L... un moment qui était passé assez rapidement sur le manga et qui est mis superbement en exergue dans l'anime. YABON

Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 23 Nov - 13:18

SNM=Serei No Moribito

Et l'épisode ou L se présente à Kira est assez énorme oui.
le petit ours
Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 26 Nov - 12:43

lol sado maso...t'aurai pas un esprit pervers cher administrateur???

bleach de 136 jusqu'à 147: j'ai quasiment rattrapé mon retard. ils sont dans le hueco mundo pour sauver orihime. ils rencontrent de nouveaux persos. qq épisodes centré sur des personnages comme kon. l'action est revenue mais si ils mettent 15 épisodes pour rentrer dans las noches ça va me gaver. j'ai besoin d'action.

naruto 20 à 24: on voit le vrai visage de sasori. mais bon naruto a qu'un seul dialogue" je vais récupérer gaara " pendant 3 épisode c gavant!

nodame cantabile 9 et 10: bien bien ça manque un peu de mouvement bcp de plan fixe sur fond de musique classique mais j'aime bien l'histoire et les personnages.

Hoshi no Koe: une OAV avec du visuel sympa meme si le scénario est un peu léger. c'est assez triste.

mushishi ep 1: pareil visuel soigné un peu a la SNM mais uniquement pour le décor. l'histoire à l'air sympa je vais continuer. les mushi sont des être faits d'énergie. ils peuvent prendre forme humaine et c'est là qu'on les appelle fantomes. le mushishi est un chasseur de mushi. l'histoire est suffisament intrigante pour vouloir voir la suite
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 26 Nov - 19:48

Pour Bleach il n'y a que 3 épisodes totalement hors manga ( dans la "forêt") mais là ils sont arrivés devant le mur de Las Noches. Donc les arrankar à 3 chiffres devraient faire leur apparition.
le petit ours
Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 27 Nov - 12:35

mushishi 2 à 4: visuel très soigné, histoires poétiques , ça fait un peu contes. c'est pas un manga d'action. ça fait un peu miyasaki niveau histoire et dessin des mushi. par contre le personnage principal il a une tronche bcp moins soignée que les autres personnages. il est tout lisse. et il est toujours aussi intrigant. et les histoire ne sont pas "tout est bien qui finit bien" notamment dans le 4. en tout cas dans les gros plan il y a un gros travail au niveau du tombé des cheveux c'est très joli.

Seirei no Moribito 26: snif c'est fini.
Spoiler:

sugoi
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 27 Nov - 19:41

Serei No Moribito 26:
Spoiler:

Ghost Hound 4: Les trucs zarbis commencent on va vite découvrir les enjeux je pense.

Au passage L'opening est sympa et plutôt original.
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 27 Nov - 21:55

Death Note 10 et 11 : Fin de la rencontre L et Light. CT un bon moment. Et maintenant qui voilà? le second Kira. Miam! Par contre sa voix en jap c encore pire que ce que j'aurais pensé lol.

Naruto Shippûden 31 à 35: Découverte du nouveau membre de l'équipe Kakashi. j'aime bien ses dessins lol. Ayé jsuis encore a jour pour les naruto. Je vais me finir now les paranoia Agent lol

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 3 Déc - 13:31

naruto jusqu'à 35: me too je suis à jour mais bon on repart sur un nouveau cycle et une nouvelle équipe et y'ora meme plus kakashi pour quelques épisodes snif. leur quete de sasuke s'étire en longueur et n'est plus le prétexte que de nouvelles aventures. le scénario commence a me lourder. suis méchante avec naruto mais c comme ça!

mushishi jusqu'à 23: sympa l'épisode 12 où on voit la jeunesse du mushishi et comment il a acquit ses pouvoir et son aspect extérieur. sinon à chaque fois c'est un conte bien sympa. les fins ne sont pas toujours super heureuses donc c'est pas du tout cucu la praline. vraiment dans l'esprit des films de miyazaki.
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 4 Déc - 20:01

Naruto entame un nouvel arc certes mais celui-ci a remporté beaucoup de suffrage parmi les spectateurs japonais du moins en manga. jpense que on va dorénavant avoir du grand naruto avec cette partie. donc restes avec nous ptit ours lol.
Pr D.Gray man, je peux pas t'aider...ca peut se terminer vite comme s'étirer encore très lgtps mais nos nerfs d'Européens ne sont pas aussi extensibles fo croire que ceux des japonais.

Death Note 12 à 16: Ayé fin de la première histoire avec la bataille Light contre L. Maintenant vla la partie Shibuya que j'ai bien aimé aussi en manga.

Capeta 35 à 38: Capeta entre dans l'école pour connaûtre la Formula Stella... le kart semble bien loin du coup!!! Yeah! Par contre le nouvel opening est pas aussi bien que le premier

EDIT:Death Note 17 à 20: On va vite arriver à la fin de l'histoire Shibuya c dommage. J'ai pu pendant ce temps voir les nouveaux génériques métal. C'est assez...euh...spécial. vous aimiez vous?

Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 11 Déc - 21:26

Bleach 149-152: Les "3 chiffres" pointent le bout de leur masque.
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 17 Déc - 12:32

Tu les prends où tes Bleach Panda?

Death Note 21 et 22: ptain g pas le 23 et la série est licencié la merdasse oups

Ouran High School Host CLub 15 à 18: Bonheur de chez bonheur. je me suis bien marré hier soir. voilà que l'un des jumeau devient jaloux...cha devient très chympa hihihi

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 17 Déc - 16:31

pour les death note je les ai tous alors si tu passes sur angers je te les file sans problème kent
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 18 Déc - 16:07

Death Note 23 et 24: OOh là!! l'anime élude quelques passages par rapport au manga et commence à prendre un rythme plus rapide aussi. ça fait bizarre mais bon c'est pas grave. La partie est relancée entre L et Kira. TANT MIEUX!

Naruto Shippûden 37 à 39: Après des épisodes hors-manga pas trop trop mal fait mais assez inutiles au final, on arrive au moment opportun... et bizarrement on avait pas prévu que le grand méchant serait de la partie. YABONNNNNNNNNNNN!!

et une petite AMV de Saint Seiya pr remettre en forme sur une musique de Nightwish: excellent!!!!!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=j16Mq3oLOOU

Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 28 Déc - 1:50

Bleach 153-154: On est pile dans le manga. Espada 9 et privaron espada à gogo.

Je prend mes bleach chez DB-Fr
http://www.dattebayo-fr.com/

Par contre il semblerait que les épisodes jusqu'a 150 aient été licensiés.
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 28 Déc - 12:30

J'en suis au 150 tout pile, j'ai du cul, jsuis passé juste Very Happy
Merci de l'info Panda

AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 1 Jan - 21:11

Naruto Shippûden 40-41: L'heure d'un nouveau combat contre Orochimaru a sonné et naruto dévoile beaucoup de ses cartes.....Sachant ce qui se passe derrière, c'est énorme! mais ce double épisode restera dans ma mémoire concernant cette série : ct réellement Exaltant!!!!!!!!!

Capeta 39 et 40: Capeta fait ses débuts en Formula Stellar, évidemment il est déjà plus ou moins repéré. On s'attend à la suite mais s'il n'y a qu'un gagnant, ava être dur pour Shiba. Les impressions de vivre avec Capeta ont évolué avec la machine qu'il pilote. Désormais il faut embrayer, passer les vitesses, ressentir les mouvements, les virages autrement...mais l'anime fait bien la part des choses pour cela.

Ouran high School host Club 19 et 20: Cette série est la plus déjanté que j'aurai vu pour le moment mais elle me fait rire à chaque fois et c'est bien là le principal

AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 21 Jan - 20:39

Ouh là, le forum se meurt vraiment
Mais qu'est ce qui se passe??

Naruto Shippûden 42 et 43: suite et fin du combat contre Orochimaru, c miam!! vivement la suite ^^

Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mer 23 Jan - 15:51

J'étais pas connecté du coup je voyais pas qu'il y avait de nouveaux messages: )

Bleach 155-156: Là ça commence à péter dans tous les sens.

Ghost hound 07: Il se passe pas grand chose. vivement un peu d'animation.

Strait Jacket 01: Un nouvel anim très violent mais pas trop original ( et v'la que l'humain deviens un démon et pan que je le démonte avec ma super arme magiques raseuse de batiments ). A voir si l'intrigue et le charisme des personnages compenseront le classicisme affiché de cet anim.
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Jeu 7 Fév - 12:32

Mushishi 05 à 09: des histoires toujours aussi poétiques et calmes. tout ce qu'il me faut en ce moment. Vraiment très agréable.

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 11 Fév - 17:22

ouais les mushishi sont vraiment très beaux!

nodame cantabile 15: wouah nodame va piquer sa crise car on lui a changé son prof de piano. comment va t elle réagir? va t 'elle retomber en dépression, cesser de s'alimenter et redevenir un espèce de zombi? enfin bref dans cet épisode elle se fait trop cassé! c'est pas son jour!
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mer 13 Fév - 12:14

http://video.google.com/videoplay?docid=3665708943297891515&hl=fr

Un bon trip sur Naruto, afé plaisir

Mushishi 10 à 16: moi jsuis parti pr finir cette série now. Encore sous le charme, il y a enfin eu 2 épisodes sur d'autres mushishi que Ginko et on apprend l'enfnace de ce dernier...cette série est superbe et en manga, ça a pas l'air mal non plus Rolling Eyes
Allez plus que 10 now ^^

Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 19 Fév - 19:28

Strait Jacket 02: Très violent , très "classique" , honnête avec un petit bémol ( les monstres sont laids ) et un gros bémol: la musique de l'ending est une HORRREUR!!!!!!! Mais que fais la police? La ressurection de mauvais groupe morts devrait être interdite!!!!

Bleach 157-160: Un espada ça pique, 3 bonjour les dégats , nos amis se font embrocher, trancher, piquer, débankaisés mais ils aiment ça!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers matages..   

Derniers matages..
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant