KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Administrateur et Modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Administrateur et Modérateur Empty
MessageSujet: Administrateur et Modérateur   Administrateur et Modérateur Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:52

il ne peut y avoir plusieurs administrateurs pour un forum si j'en crois ce que j'ai vu mais cela dit je pense rester le seul ici. "A tyran, tyran 3 fois!" (nvelle citation de moi-même Twisted Evil )

Question modérateur, si pour le moment nous n'en avons pas encore besoin car j'arrive à gérer le respect des règles instaurés de moi-même il se peut que je demande à certains d'entre vous de devenir modérateur. Ce sera le cas si
1) je ne peux plus aller sur le net pendant trop lgtps
2) une surrenchère de sujets à vérifier
3) un nombre de membres trop élevés (50??)

Pr l'instant la question ne se pose donc pas mais ca pourrait venir.

Le modérateur peut se voir attribuer un ou plusieurs sujets à vérifier comme tout le forum en cas d'absence de l'administrateur par exemple. Mais en tous les cas, sa charge de travail sera discutée conjointement avec moi-même et prkoi pas avec vous tous.
Il y aura qu'un seul modérateur de créé. Cette décision changera peut-être en fonction de l'évolution du forum. (Si le nombre de membres dépasse 100??)
La sélection d'un modérateur se fera en regard du respect des règles de ce membre, de sa présence fréquente sur le forum, de la pertinence générale de ses posts et de sa relative objectivité. Ca me semble etre des critères des plus loyaux.

A noter qu'un modérateur connaîtra exactement le même sort que l'administrateur: son rang sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
 
Administrateur et Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: En ce qui concerne le forum :: Règles et rangs-
Sauter vers: