KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nvelle scéne Rock français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Nvelle scéne Rock français Empty
MessageSujet: Nvelle scéne Rock français   Nvelle scéne Rock français Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:36

je viens de découvrir cette semaine le troisième album de Kaolin. Et là ni une ni deux j'ai décidé que j'aurai un de ces quatre acheté leurs 3CDs. ce groupe est devenu en à peine deux ans, mon groupe de rock français préféré vu que Louise attaque est tombé bien bas dans mon estime avec leur dernier album et que Dolly a terminé sa vie de groupe pr le moment en tout cas...
En bref, le nouvel album de kaolin réussit à reprendre le son des basses saturées et la sublime voix entendue dans leurs précédents albums tout en nous signant un opus rafraichissant car l'ambiance n'est plus la même.
en effet, l'album n'a plus un contexte aussi sombre et quasi déprimant verbalement parlant. Je regrette les textes sur le propos présumé des star academy et celui sur la monopolisation de la culture américaine mais malgré tout ces deux chansons sont parmi les plus réussies musicalement.
On retient donc après une semaine d'écoute en boucle ( king ) les titres suivants:
J'irai mélanger les couleurs
Sur le coeur
et Greta
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Nvelle scéne Rock français Empty
MessageSujet: Re: Nvelle scéne Rock français   Nvelle scéne Rock français Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:03

En plus d'être bien relaxant les chansons de Kaolin sont basées sur des mélodies simples qui jouées avec différentes guitares font un son bien sympa. En plus, c'est tip top à jouer pour les débutants, enfin je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nvelle scéne Rock français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENE IT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Musicorubrique yo! :: Vos skuds et ceux des autres...-
Sauter vers: