KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les films que vous attendez...

Aller en bas 
+4
naffy
France 3
nami
Kent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:18

Après toutes les suites connues à ce jour, en vlà une nouvelle: l'âge des glaces 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:12

A la croisée des mondes sort cette année!!!
Youhou!!hmmm... pardon.
Bon bah voilà, c'est le film que j'attends désormais.
Quelqu'un aurait des infos sur un film d'horreur où Sam Raimi et Bruce Campbell jouraient leur propre rôle et devraient sauver un village africain?

Hitman sort aux States en octobre et l'année prochaine en France (merci les divX pour avancer les dates de sorties).
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:59

La boussole d'or sera le titre du premier volet de la saga A la croisée des mondes. il déboulera le 5 décembre sur les écrans de France. Visiblement Daniel Craig (dernier 007) y jouera un rôle important
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:03

DieHard4
le 4 juillet chic!!!!

Les films que vous attendez... - Page 2 Affich10

http://www.diehard4-lefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis
Pandaren49


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Saint Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 10/06/2007

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:21

Il est pas trop vieux pour ça le Bruce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:29

vu la photo et ses dernieres apparitions il a lair bien. hihi jadore
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:58

Ouais ca a l'air d'etre plutot bien ce nouvel opus!!
J'adore les 3 premiers qui se laissent regarder tout facilement
J'espere que le scnar va etre a la hauteur et que l'humour restera quand meme un peu present
Que vont ils nous inventé comme mechant

D'ailleurs c'est pour ca que France2 repasse les 3 premiers, c'est pour la sortie du 4, j'avais pas capté en fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:35

hier j'ai regardé 58 minutes pour vivre....au secours! Je crois ue toute la petite romance avec sa femme est a bannir!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:50

lol c clair qu'on s'en fout totalement de sa femme lol, elle est juste là comme prétexte. Niveau action, c une saga culte! moi aussi c un film que j'attends!! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:52

Oui c'est vrai !! Mais bon je m'en tape en fait, elle serai pas la ca changerai rien, en plus c con paske dans le 3 ils sont plus ensemble et on sait pas pkoi...

Vivement le 4, OOOUUUAAAAAIIIISSSS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Invité
Invité




Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:11

Pour sa quatrième aventure, l'inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.


Budget : 100 000 000 $


si vous voulez voir la bande annonce: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50575.html
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:22

waou!
Une catastrophe a l'echelle nationale! John va sauver les states ! Great!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:26

n


Dernière édition par gally le Lun 16 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:49

DEXTER?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:02

n


Dernière édition par gally le Lun 16 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:32

Adaptation d'un manga assez affolant qui m'a foutu la gerbe lorsque j'avais lu le premier tome...
Voici l'histoire et le trailer:
http://www.manga-news.com/index.php/volume_dvd/Coq-De-Combat/
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:40

Cet été va être apparemment riche en grosse production américaine.
En va retrouver Edward Noton dans une nouvelle adaptation de l'incroyable Hulk. Est aussi prévue la sortie d'une nouvel opus de Batman (The Dark Knight) où il affrontera le Joker. D'ailleurs en parlant de Comics, sont aussi prévus qques spin-off des héros Marvel (parce qu'ils ont déjà épuisé le stock), a savoir: venom (le méchant de spiderman), Magnéto et Wolverine (dans 3 films différents, mais vous l'aviez compris).
Je garde le meilleur pour la fin, mais vous en avez déjà sans doute palez sur le fofo; est prévue pour cet été la sortie de (tenez vous bien) Dragonball Z (mort de rire). Ca promet... Perso, je rêve d'une adaptation au ciné des chevaliers du zodiaque et au rythme où ça va je risque d'être vite satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:22

Evangelion et Gunnm sont aussi prévus au niveau des adaptations américaines de manga.
Moi j'ai peur aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis
Pandaren49


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Saint Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 10/06/2007

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:05

Quelle horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:09

là j'attends black swan qui sort la semaine prochaine et dont la bande annonce et les images de promo m'ont bien accroché.( je connais pas le scénario alors siouplait pas de spoil hors ce qui apparait dans la bande annonce merki)
est ce que y'en a qui comptent aller le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:02

Je l'attends depuis un mois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:02

On a vu la BO, ça nous a pas du tout donné envie d'aller le voir. Ca m'avait l'air d'être trop lent, je sais pas, il manquait un truc pour que ça me donne envie d'aller le voir.
Du coup on a été voir "Les Chemins de la Liberté", et c'était très bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:03

hé bah je suis allée le voir le jour de la sortie et j'ai pas été déçue, c'est un très beau film qui permet de voir l'évolution du personnage, la fin est sublime et Nathalie Portman joue subliment bien. évidemment la musique est très belle. j'ai pas trouvé que c'était lent ou qu'il y ait des temps morts tellement on est happé par l'atmosphère du film. c'est quand même un film assez sombre.
les chemins de la liberté pas entendu parlé alors je vais voir de ce pas de quoi ça parle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous attendez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous attendez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Films-
Sauter vers: