KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les films que vous attendez...

Aller en bas 
+4
naffy
France 3
nami
Kent
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:39

Parfois les sorties de la semaine c un peu rapide, on a besoin de savoir qu'est ce qui va sortir et quand pr se préparer psychologiquement lol...
Moi j'attends tjs les suites de spiderman, Batman, superman, Harry potter, narnia et resident evil mais je sais pas encore quand est-ce qu'ils sont prévus
si qq'un peut le dire...

Sinon...vla une nouvelle rafraichissante Shocked

gally a écrit:
pour les fans, comme moi lol, le prochain james bond sort le 17 novembre 2006 avec david craig qui a joué ds le premier film de tomb raider. un james bond blond je sui sceptique on verra .
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: resident evil 3   Les films que vous attendez... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:06

"Lourde tâche pour le clippeur - mais dont la biographie conserve de beaux restes - Russel Mulcahy de donner vie à Resident Evil 3 et éventuellement de redorer le blason d'une série bien crapoteuse. Sans être un baron du septième art, le bonhomme aura au moins eu le mérite de proposer de vrais films par le passé. Les premières photos viennent de tomber, et ne rassurent pas plus qu'elles inquiètent si ce n'est que miss monde est toujours armée de gadgets (ici deux canifs) qui lui permettront d'exploser des zombies entre quelques saltos arrières, et a priori de ne toujours pas faire de la franchise le vrai film de morts-vivants qu'elle aurait du être.

En effet celui à qui l'on doit l'inoubliable Highlander et dans une autre mesure Résurrection avec Christophe Lambert - un Seven-like vraiment honnête - prend les rennes de ce Resident Evil Extinction toujours écrit par Anderson sur sa dictée magique et toujours interprété par Milla Jovovich. Deux très laids impératifs que le réalisateur accepte de suivre sans trop broncher pour relancer une carrière plutôt discrète depuis quelques années. L'action prend lieu dans le désert du Nevada…

Mais qu'est devenu Resident Evil Afterlife et sa conclusion au pays du soleil levant tant annoncée ? Rassurons-nous (si on peut dire), il ne s'agit que d'une partie remise puisque cet ancien RE3 devient d'un coup de baguette magique l'épisode 4 de ce qu'on est désormais bien obligé d'appeler une saga. Sinon, Resident Evil : le film, c'est pour quand ?

pour voir les images qui vont avec cf lycos."
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:48

Ouais vu, le soir ou j'ai posté mon message ici j'avais des nouvelles sur lycos de RE3
c bon quand même
sacrée photos, vivement que je mate ça
et le fait qu'il y aura déjà un 4 de prévu c très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: prochain film   Les films que vous attendez... Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:38

le 12 juillet prochain sort superman returns snif snif snif c pas le mec de smallville qui le fait.

Après un long casting, Bryan Singer a finalement choisi qui allait succéder à Christopher Reeve dans le rôle de Superman / Clark Kent. C'est le jeune Brandon Routh qui a reçu l'honneur d'endosser le célèbre costume rouge et bleu du super-héros. Agé de seulement 27 ans, il n'était auparavant apparu que dans quelques séries télés avant d'obtenir le rôle tant convoité. Rencontre avec ce jeune acteur appelé à devenir le nouveau visage de l'homme d'acier pour les prochaines années à venir.


avis de allociné.

je trouve qu'il ressemble bcp a Reeves. a cette époque la ca allait mais today je le trouve un peu ringard.
confused
mais bon a voir le film moi je suis fan de superman.
cheers
dailleurs les dvd de la séries lois et clark le retour de superman viennent de sortir chichichic

bounce
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:23

idem je sui fan!
Va sur le site officiel, bryan a monté des mini making off "super" sympas, on voit tous les decors qu'ils ont installer et comment ils l'ont fait voler etc....Mais surtout on voit ce realisateur donner ses instructions etc...c'est tres interessant...
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:28

Miami Vice : Sortie le 16 Aout prochain, avec Collin Farrell (miam miam) et Jamie Fox..j'ai hate de retrouver Ricardo Tubbs et Sony Crocket...mes deux flics préférés après ceux de l'arme fatale!

La jeune fille de l'eau : Sortie le 23 Aout, dernier né de Night Shymalan, le réalisateur de 6eme sens, Le Village, Sign, incassable...encore un film pour frissoner..

Pirate des caraibes : Sortie le 2 Aout avec johnny Depp, Orlando Bloom et toute la clique

World Trade Center : Sortie le 20 septembre, avec Nicolas Cage, on replonge dans la tragédie avec un pompier qui vole au secours des victimes. Le fil est réalisé par le grand Oliver Stone (midnight express, platoon, né un 4 juillet, JFK, Scarface, tueurs nés, Larry flint, Alexandre....)
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:56

Les bandes annonces de Superman returns sont vraiment géniales pr les amateurs de smallville. oui il fait old school le superman mais ca me plait bcp.
Ds tes films, je sens que miami vice pourrait etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:39

Spiderman 3 : Film US, Sortie le 2 Mai 2007, de Sam Raimi (toujours) et avec (tjs) Kirsten Dunst et Tobey Maguire…

Encore pres d'un an a attendre mais on peut trouver les 1eres images sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:26

Ben yavait pas un Spiderman 3 de prévu cette année???
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:45

Et nop...ce n'est que l'année prochaine..il faudra encore patienter un moment mais il y ' a pleins de films a voir...(superman, pirates des caraibes2)
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:11

Film qui devrait faire plaisir au Lémurien si et seulement si i est bien fait évidemment, ERAGON sortiri dans nos salles en décembre. Film tiré donc d'un roman paru il y a déjà quelques temps et qui a déjà une suite.
ca parled'héroïc fantasy, de dragons.. mais l'histoire est assez originale. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:27

HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX : voui voui voui! Moi je l'attend en tout cas! Sortie prevue pour juillet 2007...ca va faire concurrence à Pirates des caraîbes 3
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:29

Now j'attends énormément de choses et c que des suites, bizarre hein?
Spiderman 3
Batman 2

Les 4 fantastiques 2 (juste pr voir la gueule du surfer d'argent)
Die Hard 4 (sisi ca arrive!!!)
Saw 4, 5, 6 et 7
L'héritier (suite d'Eragon)
Narnia chapitre 2
Harry Potter et l'ordre du phoenix
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:44

Je te suis pour Batman, Spiderman, et bien sûr pour Die Hard. Mais le film que j'attends avec impatience c'est Hitman adapté du jeux vidéo (avec malheureusement Vin Diesel dans le rôle principale).
Sinon je prie pour que sorte un jour (vagues projets à l'heure actuelle) Mathilda avec N. Portman et A la croisée de monde tiré des livre de Pullman.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:26

Ds le même genre, j'attends Gunnm et Dragon Ball adapté en film. Ya ptet Evangelion aussi qui serait adapté mais je ne connais pas de certitudes a ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:38

Vu qu'Indiana jones 4 était en préparation de même que Terminator 4
Spiderman 4 aura du mal à être produit vu que le héros principal à l'instar de l'héroïne ont décidé de s'arrêter au 3...dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
naffy
Petit Scarabé
Petit Scarabé
naffy


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tiffaugesle week end et Nantes la semaine
Date d'inscription : 14/03/2007

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:01

moi jattends avec impatience la suite de narnia ( et surtout le retour de william moseley !)et de harry potter, c'est beaucoup mon genre de film !
Revenir en haut Aller en bas
http://naffy01.skyblog.com
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:24

1er mai.....spider man 3!Ca y est! On y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:10

mouais, spiderman3, pourquoi pas, mais jsui pas vraiment un grand fan
Narnia surement pas, j'ai trouvé ca chiant et con (je sais jsui méchant)
Harry Potter mouais pareil ca sera pluto pr accompagner des gens (en plus j'ai tjrs pas lu les bouquins)
Du coup je me demande si j'attends quelque chose... (depuis la trilogie du seigneur des anneaux je crois que non) allez pourquoi pas le silmarillion en 10 films!! on peut toujours rever:D
ah tiens si j'ai trouvé : Kaamelott , voila ca ca pourra etre poilant a souhait
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:54

T'attends mêm pas l'héritier?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:29

bah non meme pas vu ke j'ai pas vu Eragon lol!
Ptet qu'après oui je l'attendrais, mais pour l'instant non
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:17

"oups" pardon kent j etait parti dans ma phrase et j avai pas vu que j etai pas dans la bonne rubrique!! tt ca pour dire que j attend spriderrrrmmmaaannnnn!!!! avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:39

n


Dernière édition par gally le Lun 16 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:35

cette semaine soit le 25 avril sort les oubliés de juarez.
je viens de voir la bande annonce a la télé. c avec jennifer lopez et antonio banderas si jai bien reconnu. et franchement, mm si je suis pas fan de ses acteurs, il a lair bien ce film.
film basé sur une histoire vraie. et tjs pas élucidée.
Jusqu'ici cantonnée aux films légers, Jennifer Lopez fait désormais dans le cinéma humanitaire. Dans Les Oubliés de Juarez, elle interprète une journaliste qui enquête au Mexique sur des meurtres commis aux abords d'une usine américaine. Une investigation qui gêne beaucoup de monde dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
naffy
Petit Scarabé
Petit Scarabé
naffy


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tiffaugesle week end et Nantes la semaine
Date d'inscription : 14/03/2007

Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:31

j'ai appris que le film a la croisée des mondes sortira le 5 décembre 2007 dans les alles !
Revenir en haut Aller en bas
http://naffy01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les films que vous attendez... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez...   Les films que vous attendez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous attendez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Films-
Sauter vers: