KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les élections 2007...

Aller en bas 
+7
grimoire
La Môme
Le Petit Lémurien
France 3
didi
Kent
nami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
grimoire
Papillon virevoltant
Papillon virevoltant
grimoire


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:41

Je préviens ça va peut être choquer, mais pour peu que les remarques soient faites poliement, je les accueille volontier.

Tout d'abord, un rappel: une éléction présidentielle a pour but d'élir un président dc la figure internationale de la France, pour ce qui est de la gestion intérieure du pas, ca c'est le rôle du premier ministre et du gouvernement remaniés tous deux le cas échéant en fonction du résultat des législatives. En résumé, les petits votes de coup de coeur sont a réserver de préférence pour les législatives (toutes les scores mm petits étant pris en compte pour l'attribution des sièges) alors que pour les présidentielles, je verrais plutot un vote utile (par ailleurs pour ne pas revoir un second tour comme le précédent).

Je vous donne donc mon intention de vote: UDF! Pourquoi? Je suis tendance plus de droite que de gauche à la base, mais vu les dérives de deux côtés politiques (ca devient vraiment une guéguère de cour de récré), je préfère un vote centriste et en plus leurs idées se rapprochent le plus des miennes! De plus contrairement aux idées qu'ont pu véhiculer les guignols (et pourtant je suis plié en 4 presque tous les soirs ac eux surtout qd François Bayrou est là!!), ce candidat a une bonne image internationale contrairement à d'autres en commençant par Mme Royale (que des bourdes en international, c'est dingue!!).

Pour les extrêmes, ne compter pas sur moi que ce soit de gauche comme de droite, je les trouve aussi dangereux les uns que les autres!!

Voilà, je vous emerde pas plus avec mes opinions politiques, je voulais juste vous en faire part.

Merci à ceux qui ont pris le temps des les lire
Revenir en haut Aller en bas
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:42

Greg je te suis dans la démarche mais pas encore dans les intentions. Et oui, pour ma part je fais parti des français dont le choix n'est pas encore arrêté. Une chose est sure ce sera pas Royale (on aurait l'air de quoi?).
Bon après bien que l'idée de mélanger droite et gauche soit séduisante, j'ai peur qu'en France ça ne marche pas. L'opposition de 2 tendances fortes a jusqu'à maintenant réussi à maintenir une sorte d'équilibre et j'ai également des doute quant à la bonne image internationale de François Bayrou.

Après je me dis que Sarkozy et Ségo en font juste des caisses pour récupérer maladroitement les électeurs du FN, donc je vais peut être pencher un peu plus à droite que toi (mais pas trop quand même).

C'est pas facile tout ça. scratch

Ps: j'ai mis un petit test sympa dans la rubrique test (parce que sinon, je vais me recevoir des remarques)
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:58

je pense que Sarko est largement en phase descendante vers le pen..mais ça tous ont remarqué..et il fait des remarques bidons comme Kent l'avait cité : Vous qui bosser en chimie ou biologie, pensez vous vraiment qu'il y ait le gène du suicidaire et le gène du pédophile?? Faut arreter..Je ne voterais pas Sarko ça c'est sur..
Avez vous lu sa reforme des universités?? Il compte supprimer les filière qui ne débouchent pas sur des emplois...Non seulement nous n'aurons plus le choix de nos projets professionnels mais en plus des filières vont disparaitres : archéologie, paléonthologie, de nombreuses professions artisanales...et j'en passe
Ils avaient déjà fait ça pour la medecine , rendant les concours plus durs..Résultat, aujourd'hui nous manquons de medecins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:09

roh lala ouai le truc du gene du suicidaire . celle la elle mépate. que les gens soient fragiles de caractère timide etc et de part leur famille atteigne le stade du suicide c'est le truc classique mais alors dire qu'il nait avec ce gene ca va pa non. il est a flinguer et on veut en faire notre président. des fois je me demande si le pen au pouvoir serait plus dangereux. au moins ca serait radical, ca me ferait sourire. on fout le bordel on vire le pen et on re. mais bon cest autre chose.
et le gene du pédophile. que ces gens soient dérangés cest surement le cas. mais alors ya til le gene du meurtrier etc... je suis sure quaux USA ils diraient oui. ya plein de films qui ont déjà évoqué tout ca.
...
pour les universités, ya qd mm des trucs a revoir. je sui ok avec toi, mais en mm tps combien de gens se retrouvent avec plein de diplomes très élevés et au chomage. jen connais pas mal et je les plains. et personne ne leur a dit un jour, changez de voie c'est mort.
le pb c'est que les gens ne sont pas responsables ils font ce qu'il veulent et une fois qu'ils nont pas de job critiquent le système mais faut qd mm réfléchir un tit peu avant. mais c'est débile de fermer tt ca, il faut plutot renseigner les gens, les suivre puiskils ne sont pas assez conscient de la réalité du marché. l'économiste arrive alors j'arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:19

héhéhé, concernant les filières bouchées, c'est pas a bac+4 ou 5 que tu es censé t'en rendre compte..je voulais faire de la paléonthologie, je me suis renseignée et j'ai renoncée car je n'etais pas assez passionnée pour accepter de galérér dans cette profession..et ça c'etait au lycée..ils nous bombarde de salon de l'etudiant, de visite au cdi et cdo etc...Mais je pense que les gens doivent quand meme avoir le choix..Et perso, je ne connais pas beaucoup de personnes engagées dans ces voix qui se plaignent de ne pas avoir d'emplois et en accusent le système..

Sarko veut faire des universités privatisées et concurentielles au niveau internationale..Liens avec des entreprises privées etc...les facsdeviendraient direct des reservoirs à "jeunes cadres dynamiques"..je pense qu'il est effectivement nécessaire de faire intervenir le milieu profesionnel dans les universités (stages en m1 et m2) mais je pense pas que les entreprises doivent investir..l'université doit rester public si on ne veut pas que les programmes scolaires varient en fction du principal actionnaire de la fac..Et ce système reviendrait également a faire disparaitre bon nombre de filières..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:50

chacun ses relations. et le pb arrive qd on a fini. on se dit quon va pas recommencer qq chose on est trop vieux dc bam. tant mieux si tu n'en connais pas, moins yen a mieux ca sera.
ouai pour ton deuxième paragraphe je sui ok avec toi. il imite le systeme américain...

je ne suis pas daccord. on ne sait pas vite qd c bouché. allez le dire aux gens ki ont fait toute la ligné des cours juska la thèse en pensant finir prof ou chercheur ou expert en la matière ke ce soit ds le privé ou public... et ki en passant tout les concours après leur étude se voient les portent fermés car pas de poste???
ils pouvaient le savoir et bien non dsl


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:51

en ce qui concerne les universités et leurs debouchés
- on devrait fiare un boulot plus important en amont sur l'orientation et ce des le primaire ou le college, comme par exemple faire intervenir les parents ds les classes pr qu'ils presentent leur taf , histoire d'interesser les jeunes a leur avenir car a cette epok de la vie c'est rarement le cas (et mine de rien après on s'en mords les doigts), il faudrait aussi permettre aux tetes de classes de faire des filieres manuelles trop souvent denigrées (c'est pas paske t'as 18 de moyenne ke tu dois faire des etudes). En fait, le probleme c'est qu'on ne connait rien de la grande majorité des metiers (voire l'integralité) qd on sort du lycée, et ca c'est grave

-deuxieme truc, le probleme des universités c'est le manque de reseau qu'elle construit. Je m'explique, qu'est ce qui fait qu'un mec qui sort d'une ecole d'ingenieur (bac+5) trouve du taf en moins de 6 mois, alors que le mac qui sort avec un M2 pro (bac+5) se galere pendant plus de 6 mois?? L'ecole d'ingenieur elle tisse un reseau avec des anciens avec des entreprises de confiance, ce qui est totalement absent en fac. Bien sur il est hors de question pour moi que la fac soit dirigée par les entreprises (c'est le cas parfois en Ecole d'ing.) mais il sest sur que si elles prenaient un peu (j'ai dit un peu) plus de place ca serait pas un mal. Le truc c'est qu'un reseau ca se construit et ca s'entretient et la il faut des moyens....
(par exemple pr moi qui ait passé 5 ans en bio, ou ya pas de thune et ben c'est galere de s'en sortir, et la je fais un an d'info dans un des departemetns de la fac les plus riches (style ils achetent 40 portables pour les etudiants de L3) et ben la on te propose 10 offres de stage et 5 de taf par semaine des le mois de decembre, car eux ils se sont construit des relations avec des entreprises)
voila,
pour finir je diorai que l'université est indispensable c'est un lieu de connaissances hors du commun, d'apprentissage extraordinaire et de rencontres, completement different du coté elitiste et "sectaire" (le mot est fort mais je trouve pas celui que je veux dire(style y a des regles des conventions des traditions...) des ecoles d'ingenieurs

Donc la fac a besoin d'etre changée mais par n'importe comment et srtt pas comme le veut la droite
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:03

Bien sur que l'université doit créer plus de lien avec le monde pro..et je remercie les master "pro" dont je suis issue qUi me permettent de prendre un tas de contact et pas mal d'experience. Ca fait pas longtemps que ca existe et pas seulement pour les informaticiens lol! Meme les geographes et les biologistes s'y retrouvent (ma mere acceuil pas mal de m1 et 2 dans son labo de l'inserm)

Concernant l'education "orientation" je ne suis pas sure que ce soit utile de présenter un tas de metiers aux petits enfants, bien sur c'est interessant, bien sur ca va leurs donners des idées, mais on change tellement entre le primaire et le lycée, on decouvre tellement de nouveaux interets que leur mettre des le debut des metiers ds la tete ca sert pas a grand chose..ils changeront d'avis! Pour te dire, malgres tte les reunions d'orientations que j'ai fait c'est en DEUG2 que j'ai decouvert ce qui me plaisait! Et avant ça je suis passé par pleins de trucs que je croyais vouloir faire...Apres, bien sur, il y a des enfants qui gardent une idée fixe et qui vont jusqu'au bout, mais quand c'est le cas, ils n'ont justement pas besoin d'être orienté car ils savent deja ce qu'ils veulent...reste a leur parler des risques, des problemes de debouchées etc..mais quels parents ne prend pas ce rôle a coeur...parents, profs, conseillé d'orientation, c'est pas ca qui manque lol

A mon avis les infos a faire passer c'est plutot qu'est ce qu'un CAP? un BEP, la FAC, les IUP,les ecoles d'ingé, de commerce, les prépas etc...en gros qu'elles sont les moyens d'acceder a une profession..
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:02

Perso j'ai l'impression de bien connaître un minimum les formations qui existent mais nivo métiers, j'en connais que dalle et hônnetement même si on réfléchit un peu: on se demande parfois par quelle filière fo passer pr travailler dans tel domaine...
Exemple: les inspecteurs des services de l'état (inspecteurs DRIRE, DIREN...), j'ai jms vu de formation master 2 ou quoi que ce soit dans ce sens. je crois que beaucoup de boulots sont dispos fnalement avec une formation intra-entreprise. Vous me contredirez au besoin

Deuxio, je suis pas d'accord avec gally. on le sait vite quand une filière est bouché. Suffit de se renseigner un minimum autour de soi ou de rentrer dedans. Ya belle lurette qu'en bac+4, on sais que biologie-écologie c mort niveau débouchés. jpense que c valable pr tout le monde. Mais les passerelles entre les formations sont quasi invisibles, là est le pbm!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:04

perso en arrivant au lycee jsavai pas ce qu'etait un bep ou un bts ou un iup..mais bon, j'avais du mal un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:31

Mais en arrivant au lycée c presque normal, si tu sais pas ça en 1ere, ou term, là ya pbm.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:02

encor un iup c tt nouvo tt beau donc c normal ke peu connaissent c tt juste en train de senvoler. mais bep cap bts iut lycée pro prépa etc.. tt ca cest précis ya pa plus concret pr sen aller vite fait sur le monde du travail; la ya grave pb dinfo. et dorientation. et c kan mm le pb. gt ok avec le ptit lémurien. meme si on influence les jeunes tot, kil change davis c pa grave o moins il réfléchissent. yen a karrive au bac et c bah je c pa je vais faire comme mon pote. au moins se lancer ds un truc kon aime. si on perd un an c pa grave. mais pdt un an on aura cherché. moi jai des potes ils sont en 5eme année et leur but c juste den faire encor qq années de plus d'études. je trouve pas ca normal. de leur part et ke léducation nationale permette ca. ptet kon devrait etre obligé de présenter un projet a partir de la 5eme année. c kune idée mais c trop compliké c clair mais on devrait faire qq chose. sinon tt le monde reste tanguy
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:14

attend arriver au bac tu te dis pas "je vais faire comme mon pote!"
Rien que le fait de choisir si tu va en L,ES,S ou autre te fais réfléchir! Ptetre pas a un metier mais au moins a une filiere qui te plairait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:52

n


Dernière édition par gally le Lun 16 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:14

ba l'actu c'est que Ségo dit qu'elle est sure d'être au 2scd tour, et Sarko pareil tandit que Bayrou dit etre sur d'etre président!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:28

Pour ceux qui douteraient encore: Le Pen se dit non certain du réchauffement climatique et la responsabilité des GES humains non établis....
Petite position intérêssante, Ségo a des propositions environnementales bien loin d'être ridicules. Fo dire qu'elle a été ministre de l'environnement. Elle pense le nucléaire revu à la baisse, le dvmpt des EnR comme convenu avec l'Europe à hauteur de 20% (ce qui est loin d'être tout à fait réalisable à temps sans support massif de l'Etat, ca c moi qui vous le dit. ) Elle propose de même la création d'un poste de vice premier ministre chargé du dvmpt durable...etc De même, Bayrou et Bové ont des bonnes propositions assez fortes. Par contre, Mister Sarko lui n'a semble t-il signer le pacte éco que pr faire joli... ses intentions en matière d'environnement sont bcp plus floues que les autres..

Sarko désire poursuivre le dvmpt d'autoroutes, Voynet et Bové préfèrent l'arrêter et dvpper plutôt les transports en commun et le transport sur rail
Sarko et Le Pen poursuivent le dvmpt nucléaire. Bayrou et Ségo interrompt la construction de l'EPR. Voynet, Bové et Besancenot prévoit la sortie du nucléaire.

Enfin, la seule qui parle d'isolation des logements et du facteur 4 est Voynet....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:35

j'ai eu une reunion il y a peu avec la DGEMP, la DIDEM et le SD5 sur le developpement des energies renouvelables marines (la politique francaise)..et comme le dit kent on est loin loin loin de remplir notre contrat face a l'Europe!

Concernant le pen et sarko..qu'ils sont cons ces deux là lol (phrase super constructive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:35

n.


Dernière édition par gally le Lun 16 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:50

c'est clair moi non plus je ne voterai jamais pour eu!! mai bon a une semaine des éléctions je n toujours pas réussie a prendre ma décision!! je vien de recevoir ts les programmes donc une bonne lecture est maintenant indispensable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:12

n


Dernière édition par gally le Lun 16 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:22

ah bah tu va bientot les recevoir!! mai moi je pense qu il fo faire attention je pense que les francais pourrai tres bien refaire passer lepen au second tour!! histoire de nettoyer la france ( ce que je n approuve pas du tt) mais bon cela reste possible il est deja passer une fois pourquoi pas deux!!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:28

je te suis la dessus mais je suis egalement Gally quand elle dit que Sarko est aussi dangereux, voir plus dangereux que lepen..Pourkoi? Pour la simple raison que Sarko a de réelles chances d'être élu...
Revenir en haut Aller en bas
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:40

bah oui moi aussi je suis d'accord avec gally!! c vrai que sarko cache meme tres bien son jeu!! et je c pas trop ce qu il veu faire!! il y a beaucoup de chance d etre élu et moi une france avec lui ca me fait un peu peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:57

Pti jeu de mots:
Sarko veut lutter contre l'insécurité et donc la peur mais au final c LUI qui suscite la peur
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:01

Ca me rappelle non seulement un excellent film (bowling for colombine) mais aussi (du coup) un certain président américain qui emploi les memes methodes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les élections 2007... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les élections 2007...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival International de Benicassim
» Arcade Fire- Neon Bible-2007*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vrac'rubrique... :: Politique-
Sauter vers: